Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2012

Après la pluie

 

meteo-soleil-15

 

Sur Entre Deux 1

Moi , je t'offrirai des perles de pluie 

venues de pays où il ne pleut pas  .....

Pervenche de Mada

P1200125

 

feuille barbadine

Ce matin , je suis d'humeur chantante .

Je passe de Jacques Brel à Alain Peters ;

 les réunionnais peuvent fredonner aussi celle-là , non  ?

Oté ça feuille songe ça ......

chanson

...... 

Ces princesses avaient leurs sabots remplis d'eau,

je les ai soulagées d'un poids bien lourd pour leur longues jambes fines ;

orchidée

orchis3   gif-papillon-7-gratuit

ligne%20coeur

Bonne journée ,

Je vous souhaite un beau soleil

et beaucoup de petits bonheurs

................................................................................................................................... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes photos toujours aussi belles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
T
Merci pour les perles de pluie ...trés jolies photos ,j'aime beaucoup la quatriéme photo ...<br /> <br /> Ici pluie,vent et un peu d'orage ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
J
bravo pour ces belles photos de perles de pluie, et l'arc en ciel ...nous avions le soleil, mais la pluie vient de faire son apparition, pas de jaloux ! bonne journee chere Claude, bisous
Répondre
S
Y en a marre de cette pluie mais ça permet de faire de belle photos<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche
Répondre
M
Bon eh bien quand je vois tes photos, je peste moins après la pluie !<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux !
Répondre
Publicité