Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2012

Douces tourterelles

 

Il était une fois ...

une jolie histoire d'amour ;

Tourterelles

tout en douceur , et pleine de tendresse ....

6

7

8

BarreFleurs

01 017-1

2

04 096-1

coeurouge

- " Merci mon amour ,"

01 059-1

- " Tu les trouves beaux ? "

câlins

" Je n'ai jamais vu de bébés aussi beaux ;

- Ils vont te ressembler , j'en suis sûr ."

love

- "Je suis heureuse , je t'aime si fort "

Câlins 2

........................................................

Je vous souhaite des moments aussi doux et tendres ;

Je suis avec émotion la croissance de mes petits protégés  . .

Quel bonheur pour moi  d'avoir pu immortaliser

ces scènes de tendresse et d'amour !

................

Je vous embrasse ,

Bon dimanche à tous

.................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui ai apprivoisé des tourterelles, je n'ai jamais eu la chance de voir leur nid ni leur nichée ! Et ces pauses amoureuses et tendres, quel régal +++<br /> <br /> Merci pour ces belles images.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou toi !<br /> <br /> J'ai reçu la N.L. de cet article seulement hier tout comme celui des papillons (sur lequel je n'arrive pas à mettre de com.)<br /> <br /> Trop contente de te lire et de découvrir ces deux articles, différents mais plein d'amour ! <br /> <br /> Ton retour, tu fais comme si tu ne t'étais pas absentée... tu vois c'st tout simple !<br /> <br /> Je vous espère en bonne santé, Denis et toi et je vous embrasse très fort !<br /> <br /> Monelle
Répondre
M
Que du bonheur à regarder ton reportage !<br /> <br /> Je vois que les papillons ne sont pas apeurés et se trouvent bien à leur aise avec, également, deux bien belles "petites fées".<br /> <br /> Bonne semaine Claude, bises.<br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai fait plusieurs essais pour avoir l'accès aux commentaires, mais j'ai beau cliquer rien ne se passe, je ne peux pas aller aux commentaires ? Je n'ai pas de problèmes pour tes autres reportages.
Répondre
M
une belle histoire d'amour, un vrai conte de fée réel ! <br /> <br /> Magnifiques photos pleines de tendresse, d'amour, de complicité entre ces deux beaux oiseaux et pour compléter ... la naissance ! <br /> <br /> Merci, Claude, de ce beau reportage.<br /> <br /> Bon dimanche, grosses bises.<br /> <br /> Marie-France
Répondre
M
Te voilà de retour, les vacances 'ont qu'un temps il faut toujours rentrer au bercail.<br /> <br /> Heureusement ton île a de quoi te consoler, des fleurs, des oiseaux, des animaux, et puis aussi quelques amis j'espère.<br /> <br /> Ces oiseaux sont timides et méritent bien leur renommée de tourteraux.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marilug
Répondre
Publicité