Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2012

Les feux du crépuscule

 

Nous étions à Maniron  ( au-dessus de l'Etang Salé ) chez notre garçon pour la soirée ;

La petite balade apéritive a été de toute beauté ; 

20121012_33

Après la coupe des cannes , il ne reste plus sur les grands champs que de la paille sèche ,

les derniers rayons ont trouvé là de quoi étaler tout  leur or  ;

 (vue de la terrasse )

depuis la case de Nico

 ................................................

Le chemin monte beaucoup , il fait bon , 

J'aime tout particulièrement ces instants et pourtant , ils m'angoissent ;

Cela vient sans doute de l'émotion que je ressens toujours devant la beauté .

Je vais faire comme les oiseaux , me taire et vous laisser contempler ;

20121012_35

1

couchant

 

...........................................................................

 

De l'autre côté de l'île  , les mêmes couleurs montent vers le ciel ; plus sinistres , plus inquiétantes .

A cause de la sécheresse , des feux flambent un peu partout .

Le DASH 8 est arrivé hier sur l'île où il restera jusqu'aux premières grosses pluies .

S'il était là pour l'incendie de la forêt du Maïdo , le désastre aurait pu être évité  !

........................................

Bonne fin de semaine ( déjà )

Je vous remercie de vos passages chez moi .

Je vous embrasse  ; à bientôt ?

 

 

25494784

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de l'or comme s'il en pleuvait , merci pour ces superbes photos <br /> <br /> En échange d'un or un peu différent :<br /> <br /> http://lacocottedekiev.over-blog.fr/article-la-cueillette-des-dattes-suite-110175975.html<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au caire
Répondre
L
de l'or comme s'il en pleuvait , merci pour ces superbes photos <br /> <br /> En échange d'un or un peu différent :<br /> <br /> http://lacocottedekiev.over-blog.fr/article-la-cueillette-des-dattes-suite-110175975.html<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au caire
Répondre
H
Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe spectacle!!!!! C'est sympa de nous en faire profiter à travers de jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
G
je comprends que tu sois émue devant un tel spectacle !<br /> <br /> et je n'ai jamais vu de plus beaux coucher de soleil que ceux de l'Hermitage ....<br /> <br /> merci pour ces belles photos et gros bisous de métropole a tous les deux !
Répondre
C
que c'est beau, féérique !!! que de couleurs, a couper le souffle par tant de beauté<br /> <br /> ici il pleut, pleut, pleut !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité