Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

Mes mannequins ont des ailes ...

 

Pour un défilé de mode 

J'aimerais donner l'idée à un grand couturier ;

J'aimerais qu'il s'inspire de la beauté des ces fleurs voyageuses ; 

On ne sait jamais , il y en a sûrement un qui vient voir mon blog !  LOL

En tout cas , en attendant ,  je vous propose " MA" collection   

" Noël  2012 "

 

vison2

Les mannequins se sont prêtés avec beaucoup de charme  et de professionnalisme

à tous mes caprices .

Papilio démodocus et danaus chrysuppus rivalisent de beauté pour vous charmer !

papilio démodocus

insecte_papillon001

orchis

Ils ont fait preuve d'une grande patience , 

et semblaient prendre un réel plaisir à ces mises en scènes

sur aga-001

Elégance , raffinement et légèreté pour toutes les robes

(la photo ci-dessous est plus ancienne , mes fidèles amis ont du déjà la voir ) )

2 chrysippus

Bustier de velour noir tacheté de blanc,

jupe évasée  de soie ocre .

Danaus

.....................

Quelques tiges dévorées dans mon jardin , et alors ?

Ne suis-je pas récompensée ?

fée papillon 2

!cid_7A8657EA-8FB5-4AAE-8332-920FB5E12FE1

Les papillons disparaitront de nos jardins dans peu de temps ;

Que répondrons-nous à nos petits enfants

lorsqu'ils nous demanderont pourquoi il n'y en a plus ?

!cid_2600D7AB-33FD-4D5B-B700-3D9C470EEF68

C'étaient mes derniers nés  , ils se sont envolés juste après le défilé !

D'autres dorment encore dans leur sarcophage

et attendent à l'abri des prédateurs , l 'heure de leur métamorphose .

..............................

Je vous embrasse 

Je vous souhaite des petits bonheurs où que vous soyez ;

Merci de votre visite 

..................................................................................................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces papillons sont splendides !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Magiques et si fragiles !<br /> <br /> Je t'embrasse Claude
Répondre
M
Bonjour Claude, mais c'est la rêve ! Je suis vraiment contente de voir le défilé de papillons à mon hiver !!! Ici il y a les papillons de même famille mais les tiens n'existent pas. Je préfère... tous ! Merci de nous présenter de beaux papillons. Mon petit papillon vivait 2 semaines et il est parti au paradis jeudi dernier. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises.
Répondre
M
Un fantastique défilé avec des papillons d'une grande beauté.<br /> <br /> Bravo pour ces merveilleuses photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne suis pas fana des habituels défilés de mode, mais je m'incline devant celui-ci à la beauté et l'élégance rares. Ces beaux papillons n'ont point besoin de bijoux pour briller de leurs mille feux, ils sont eux-mêmes perles rares... Bonnes Bises, Claude
Répondre
Publicité