Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

TATIJO AVAIT RAISON .....

 

Vous vous souvenez ? il n'y a pas si longtemps

une chenille du sphinx du Laurier rose avait réussi cet exploit , un cocon de perles .

 

Cocon DAp

Ma soeur de Normandie avait dit

que le papillon naitrait sûrement avec un collier autour du cou !

Tatijo a l'imagination très fertile et nous avons bien rit ......

 

 

insectes-chenille-43

 

Imaginez ma stupéfaction lorsque 16 nuits plus tard ,

alors que j'attendais fébrilement sa métamorphose ,

de le voir avec ce joli collier !!

surprise

Moi , j'aurais peut-être mieux choisi les perles , mais pour un papillon ,

je trouve que ce n'est pas mal du tout !

Surprise 2

Et j'ajoute même qu'il m'a demandé , avant de s'envoler ,

de vous souhaiter une bonne fin d'année 2012 !

Je suis sûre que vous ne me croyez pas ,

et pourtant je vous ai apporté les preuves!

départ

Tatijo , je ne dirai plus que tu fabules trop !

....................................

Merci de vos visites 

et surtout dîtes-moi que vous me croyez ...

Je vous embrasse tous 

!cid_2600D7AB-33FD-4D5B-B700-3D9C470EEF68

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien original et drôle cette histoire !<br /> <br /> Un jolie clin d'oeil.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
J
bonjour Claude . tu sais hier au soir j'ai regardé l'émission "échappées belles " sur la Réunion et j'ai beaucoup pensé a toi . c'était merveilleux . bonne journée . je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Le père noël a fait un beau cadeau à ton papillon, c'est vraiment magique cette période.<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël en famille
Répondre
C
Tu as eu raison , il faut en parler ! .<br /> <br /> Tu te lèves bien tôt . J'espère qu'il fait beau chez toi ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
bonjour Claude . je suis navré d'avoir rendu cette journée triste . mais j'aime tellement les animaux que je pouvais passer sous silence la mort programmées de ces deux éléphants victimes de tuberculose . passe une bonne journée quand même . je t'embrasse très fort .
Répondre
Publicité