Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ....

 

Besoin de vitamines ?

Je vous emmène au marché du Tampon ,

n'hésitez pas à faire le plein !

 

marché Tampon

Pour tous ceux qui ne se sentent pas trop bien , à cause du froid 

....    ou à cause de la chaleur

fruits

Papayes , mangues , ananas , prunes

gros pois

0076

20121127_48

Je pense que vous aimez les fruits ?

moi , beaucoup , ça remonte à longtemps ( ATPR )

pet_025

Ci-dessous des " coeurs de boeufs " ( annona reticulata )

C de B 2

Ma future maman tangue en raffole ,

elle communique avec moi par des signes qui ne trompent pas !

Elle attend ses fruits tous les soirs et pour nous remercier , elle va déraciner nos plantes ,

et culbuter nos petits pots de fleurs ....

je l'adore , je lui pardonne tout ;

miam

Vous  préferez les fruits en confiture ? 

confiture

 

disney-gifs-minnie3ou comme ça ?

A ma façon 2

.......................................

Après le passage de Dumile , les fruits jonchent le sol , certains sont récupérables .

Alors j'en profite , nous n'en aurons plus de sitôt et bien plus chers .

... 

Toujours pas d'eau au robinnet , mais nous avions pensé à ces inconvénients d'après cyclone .

Vivement quand-même son retour !

Je suis en retard dans mon courrier , ne m'en veuillez pas trop .

Si le courant reste stable , je vous écrirai .

JE VOUS EMBRASSE 

heri_015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Claude, tu nous fais souffrir ! ;-) Quand j'ai vu tous ces beaux fruits devant moi, je me suis instinctivement approchée de l'écran pour les sentir !! Après, j'ai du fermer les yeux pour me remémorer leur subtil parfum que je garde toujours en mémoire, comme certaines odeurs de Mafate ou les bonnes herbes du volcan... Donc, j'en redemande ! Fais nous souffrir encore, l'hiver métro va être si long sans toutes ces merveilleuses couleurs !!!! Quant à la future maman tangue, trop mignon, j'adore, et j'atends déjà l'arrivée des petits !<br /> <br /> Bises à vous deux !
Répondre
M
Je prendrai bien un bon cocktail vitaminé pour passer un bon hiver !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
J'en ai pris plein les yeux avec beaucoup d'envie et de nostalgie de la Réunion!<br /> <br /> En plus ce message a été posté le jour de mon anniv !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
On trouve ici aussi des fruits exotiques, clémentines oranges, bananes, mangues, etc... de temps à autre j'achète un ananas... Mais oui, j'aime les fruits, frais surtout, les tiens en bouteille ils sont au sirop ? Christian fait, de la compote de pommes tous les deux jours, c'est son truc et aussi des confitures à la belle saison eh oui, ici en hiver au verger, bernique, tu le sais bien !<br /> <br /> Je suis heureuse de savoir qu'il n'y a pas eu trop de mal même si tout n'est pas encore revenu à la normale...<br /> <br /> Oui, j'ai aimé ce vieux puits dans l'Aude, au milieu d'un champ, mais c'était chez un viticulteur...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Claude
Répondre
G
Bonjour Claude. <br /> <br /> Oui à cause de Dumile les punchs sont faits maintenant! chez nous aussi! Patience pour l'eau! Au fait, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Répondre
Publicité