Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2013

Joyeuses Pâques

 

résurrection

Comment ne pas se poser de questions

lorsque nous observons  et écoutons la nature ?

La magie de la résurrection de la chenille 

me donne beaucoup d'espoir que je voudrais transmettre

à ceux qui ont eu le grand malheur de perdre un être cher .

gif-papillon%20(4)

Passez un bon dimanche  avec ou sans chocolat !!

Je vous embrasse

Merci de passer me voir

!cid_2600D7AB-33FD-4D5B-B700-3D9C470EEF68

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeuses Pâques ! et sous le soleil en plus :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique moment saisi ... chance d'être là!!!<br /> <br /> joyeuses Pâques
Répondre
P
Merci, de même chez toi. Bises de nous deux
Répondre
J
bonjour Claude . c'est magique d'assister a de telle scènes . le miracle de la vie .<br /> <br /> bon lundi de Pâques . t'embrasse bien fort .
Répondre
J
magnifique cette image de la naissance d'un papillon, le miracle de la nature, et du talent de la photographe, bravo chere Claude ! bon lundi et de grosses bises
Répondre
Publicité