Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2013

Un soir là-haut ,

Pour la Caldeira Trail

Vous sommes au volcan Nicolas et moi , un léger brouillard nous cache la Plaine des sables ,

20130413_28

La piste qui la traverse est vraiment défoncée  ,

je trouve scandaleux qu'on la laisse dans cet état .

Sur la photo , les trous ne parraissent pas profonds comme ils le sont en réalité .

Le Piton Chisny est tout gris, sous le soleil , il serait rouge !

20130413_38

Quand le soleil est là , il fait presque chaud ,

j'aime me retrouver là ; 

Sur ce sol aride , la vie est présente, il suffit de bien regarder ;

1

 

2

3

Nous attendons les concurrents de la " Caldeira Trail "

les fous de nos montagnes ...

Daniel

Daniel 4

Yves et Régine   

Yves et Régine

Denis 

A cet endroit ils ont déjà parcouru 57 km , pour un dénivelé de 2800m

Nico et Denis

...................................................................

Quand le soir arrive ,  il fait beaucoup plus froid , le décor change .

Nous sommes maintenant au Piton Textor ; beaucoup de coureurs sont passés ,

Denis va attaquer sa descente sur la Plaine des Palmistes ...

soir 2

Nicolas et moi  restons là  fascinés ,

nous sommes au milieu d'un décor fantastique ;

les couleurs changent  de minute en minute

GB et P des N

 Le Grand Bénare et le Piton des Neiges au-dessus des nuages vont s'endormir 

veillés par le croissant de lune .

coucher

 Mes photos ne rendent pas la beauté du spectacle

que nous offre le soleil qui bascule à l'horizon ;

même les concurrents qui continuent d'arriver n'y sont pas insensibles .

Mais ils doivent encore faire 10 kms 

dont une descente très difficile de 6 kms, dans de la boue ...

jusqu'à la Plaine des Palmistes .

en tout cas , Denis s'en souviendra !!

C'était le samedi 13 avril

meteo-soleil-15

P des N Dodo

meteo-soleil-15

Prenez bien soin de vous ,

je vous embrasse tous 

........................................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils en veulent nos traileurs pour accepter de marcher/courir ainsi des heures dans la boue, mais bon, de loin, je comprends fort bien cette petite flamme qui les anime et les conduit vers ces paysages qui ont ma préférence à la Réunion. En attendant de les voir passer, j'aurais bien fait un bon brin de causette avec toi, ma chère Claude ! Merci pour ces belles photos qui rendent l'évènement encore plus vivant !
Répondre
C
These are beautiful sites !!! *Cynthia
Répondre
7
C'est super beau ! quelles photos !<br /> <br /> Denis était bien classé???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Les paysages sont fantastiques , c'est un bonheur de pouvoir voir ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bonjour Claude . belle journée ensoleillée . il faut en profiter , la météo n'étant guère optimiste pour les jours a venir .<br /> <br /> t'embrasse bien fort .
Répondre
Publicité