Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2013

Bébé l'Endormi en images ...

 

" Ce sera difficile , mais j'y arriverai ;

observez bien comment je vais faire ..."

capable

capable 1

capable 2

capable 3

capable 4

capable 5

capable 6

Vous avez vu ?  

Comme dit le proverbe créole :

 " Pas capab lé mort sans essayer " 

capable 8

"  dire que pour maman c'est si facile !

C'est petit une cerise de café ,

mais pour moi elle est énorme ! "

maman

cameleon1

le"  furcifer pardalis "  est un animal protégé par arrêté ministèriel .

Il est dans presque tous les jardins créoles .

J'adore l'observer . 

Ces photos ont été prises dans mon caféier .

Pour l'hiver austral , sa peau deviendra très foncée 

et il s'endormira dans un petit coin !

...................................................

Soyons tous respectueux de la nature,

nous avons tant besoin d'elle !!

Je vous embrasse

 

10319336

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore pour ces photos! qu'est-ce que j'aimerais voir ceci "en vrai"! et même si tu donnes les indications nécessaires, on a du mal à se représenter la vraie taille.
Répondre
T
Il est vraiment tout petit ce tit mimi, trop adorable, j'espère que je le verrai bientôt !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Tatijo
Répondre
N
Bonjour ma chère Claude,<br /> <br /> Oh mon dieu j'ai adoré ! quelle série extra, mais je ne pourrai pas le prendre en photo, je serai trop excitée de le voir faire sa gym ! lol<br /> <br /> Bonne semaine sur ton île.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon !!! Ces fruits de café me semblent des pommes avec lui. Je voudrais visiter ton jardin. C'est une bonne idée de nous montrer la photo de maman pour comparer la taille. Ils mangent les cerises de café ? Bises.
Répondre
C
Adorable petit Lendormi. Nous avions un couple cette année dans le jardin, mais nous n'avons plus vu Monsieur depuis quelques semaines. Nous avons peur que le chat soit passé par là. Madame doit bien se sentir seule en ce moment, alors si elle pouvait nous faire quelques BB...
Répondre
Publicité