Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

quelques jours en Haute Provence

...................................................................................................................... 

" Lou soleou me faï canta "

.............................

 

métamorphose

 

Je ne me lasserai  jamais de parcourir le pays de Forcalquier Montagne de Lure ;

Ce matin j'ai entendu les cigales , je me suis noyée dans une mer parfumée de lavandes,

 

lavandes

 Demain matin , ce sera le marché du lundi .

Je m'offrirai d'autres tissus

 Nathalie m'avait appris à faire ce joli sac fourre-tout

aux couleurs du soleil

 

mon sac

Je vous envoie  quelques images en attendant la visite de la petite ville

et le marché du lundi ... 

P1080519


A Puimichel ce matin-là , des centaines de Silènes voletaient au-dessus des  herbes sèchesP1080527

 

Vous vous souvenez des chats de Forcalquier ?

Ils sont toujours là , très heureux ;

C

.................................... 

Je m'étais réveillée sous un beau ciel bleu

P1080479

mais le soir un orage a éclaté , et nous avons eu un peu de grêle...

orage 2

................................................................................

Je voudrais passer un message à mes amis :

J'ai perdu toutes mes adresses mails , numéros de téléphone ...

(oui ça arrive en changeant d'ordi ... à moi en tout cas !)

Alors , envoyez moi un petit mot pour que je remette mon carnet à jour

( Bernie et Gégé  Nous voulions vous dire que nous étions là )

........................................

Je vous embrasse et vous souhaite un bel été

à voyager , à lire , à bricoler

à ne rien faire...

selon

.........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique ! et je vois cette toute jeune cigale ! si tu veux voir toute la progression de son émergence , tu peux faire un tour sur mon blog (des photos que j'avais prise l'an dernier)
Répondre
J
Tu as résumé la Provence en quelques clics avec bonheur. J'ai adoré les photos de ce message +++
Répondre
J
Superbes photos bien originales de cette belle Provence ! profites en bien ...<br /> <br /> Je craque pour ce minou aux yeux verts.<br /> <br /> J'aime bien de tes souhaits pour cet été, un bel éventail. <br /> <br /> Bizzz de Perpignan caniculaire, alors ce sera sieste et plouf dans la grande bleue.
Répondre
C
Merci pour ces très belles photos ! profite bien de ton séjour ! Bisous
Répondre
S
belles photos,bonnes vacances, je t'embrasse Claude.
Répondre
Publicité