Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

IS sur TILLE

 

Pour les amateurs de mots croisés comme moi .

En deux lettres : " petite cité de Côte d'Or" ;

"Près de Dijon" ... "La Tille la titille" ...

et autres définitions

IS

 

IS 1

Suivez moi dans ses rues ... pas très loin de chez moi

 

Ignon 3

 Les fleurs sont partout

Is 2

 

 

C'était le 14 juillet ; devant l'église

 

DSC_0148

......

 

Is6

 .....

balcons

 ......

L

 ......

Is 4

 

Is 2

......

DSC_0177

...

Oui mais voilà , j'ai cru photographier la Tille ...

et c'est L'Ignon ???

Ignon

 

P1090476

 

Aujourd'hui , les MOTS CROISES  fêtent leur anniversaire ,

100 ans déjà ....

j'ai voulu à ma façon faire un petit coucou à tous les cruciverbistes .

Toute petite j'en faisais déjà avec papa , je me souviens bien .

Et j'en fais encore très souvent .

..................

Bonne semaine à tous ;

profitez bien de tout ,  prenez le temps de savourer la vie

Je vous embrasse

!cid_3BDACF7F-12D9-49F8-9990-500E9B63A8B2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour votre village est tout simplement magnifique j aime bien celle ou il y a la petite rivière ;) je vous souhaite un tres bon dimanche a bientot stéphanie
Répondre
J
de retour ? bon weekend , bisous
Répondre
J
...merci pour ton passage, bon retour dans ton ile, pour bientot sans doute ! bonne fin de semaine et de grosses bises
Répondre
J
bonjour Claude . es-tu toujours en Métropole ? je pense que oui ! j'ai repris quelques petites balades .<br /> <br /> bonne soirée a toi . je t'embrasse bien fort
Répondre
H
Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton séjour en métropole se passe bien. Tu es dans une jolie région qui n'a pas été épargnée par les orages et des tornades cet été. Je reviens doucement sur les blogs et j'espère bien vite t'y retrouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
Publicité