Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

L'après Béjisa

( Billet préparé juste après le cyclone ; je ne peux le poster qu'aujourd'hui)

5

Béjisa s'en va ...

Le ciel a été si noir , si menaçant et si méchant qu'il semble vouloir se faire pardonner !

Cela nous fait énormémement de bien .

4

BONNE ANNEE A VOUS TOUS 

8

 ...............

1

 Vous avez du voir énormément de photos des dégâts partout sur les blogs ,

je ne veux pas en rajouter ;

Je préfère avoir un message positif pour commencer cette année 2014 .

Nous avons fait le plus gros déblayage de branches cassées dans la cour.

Nous n'avons pas eu trop à nous plaindre , le plus gros est passé sur l'ouest ;

Les plages en porteront encore longtemps les traces .

...........................

Je vous remercie tous pour vos gentilles pensées .

Quand l'électricité sera remise définitivement , je serai avec vous plus souvent .

Je vous embrasse

prenez bien soin de vous

........................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je m'étais fait tant de souci mais me voilà rassurée car il semble que vous n'ayez pas trop souffert de Béjisa. Peut être n'en est-il pas de même pour d'autres personnes et pour les magnifiques arbres et plages .....<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques vues d'un ciel assagi après la tempête avec ce bel arc-en-ciel !<br /> <br /> <br /> <br /> Je "file" lire tes autres messages ci-dessus pour rattraper mon retard.
Répondre
M
merci bonne année à toi mainteant on peut le dire ! contente que tu n'aies pas eu trop de dégâts !
Répondre
G
Le danger est passé en laissant un peu de nettoyage à faire mais le principal c'est que vous soyez en bonne santé et tes superbes photos sont pleines d'espérance.Gros bisous.
Répondre
J
bonjour chere Claude, heureux de te retrouver saine et sauve, ainsi que tes proches, vous n'avez pas trop souffert, une chance, car Bejisa, n'a pas fait de cadeaux, j'etais bien tranquille à Maurice, nous n'avons rien eu, un peu de vent, de pluie, et les plages un peu bouleversées, à côté de la Reunion, ce n'est rien ...je vous souhaite une bonne année 2014, je suis rentré jeudi, heureux de mon sejour, bon sur le plan moral, portez vous bien, bon weekend et de grosses bises
Répondre
H
Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très heureux que vous avez été assez épargnés par le passage de ce cyclone, les images à la télévision étaient impressionnantes. Courage à toute la Réunion.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend, bises d'Hervé.
Répondre
Publicité