Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

Mission accomplie

Le père Noël au Népal

...........................

Laissons le ciel pleurnicher sur mon île ;

évadons-nous ....

Je vous avais dit que mes garçons et Tek emmenaient des petites peluches

pour des enfants qu'ils croiseraient sur leur chemin lors de leur trek au Népal .

C'est chose faite

88

.........

En route Père Noël

Pére Noel

.....................

De Kathmandou ( 1326 m) à ABC (Annapurna Base Camp ),

des petis villages aux noms dépaysants

Pokhara , kandé , Pothana ... Shhorong ....

Et des enfants souriants ,  joueurs ;

P9

P10

 ............

P1

.............

P6

Des grands mères attendries

P14

............... 

87

86

carte

Et moi alors ? 

93

escalie

escali

................

94

Tek , Manuel et Nicolas sont revenus émerveillés par les paysages ;

Ils ont eu un temps superbe.

Leurs photos sont magnifiques !

Je crois bien que je vais vous y emmener ...

...  si vous le voulez bien ?

nico

............................

Comme j'aurais voulu être avec eux ;

lorsqu'ils étaient petits nous avions tellement crapahuté ensemble ...

Nathalie aurait tant voulu aussi être avec eux !

...................

Je vous embrasse , à bientôt !

...................................................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Claude, c'est tres émouvant de voir ces enfants qui sourient. J'aime beaucoup les peluches, je ne peux jamais en débarrasser. Je comprends le contentement des enfants, parce qu'ils sont leurs amis. Bonne initiative, bravo à eux ! Et merci à toi de nous faire partager ce joli moment. Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Une très bonne initiative et voir tous ces enfants avec leur peluche, c'est magnifique et aussi très émouvant.<br /> <br /> Merci, un exemple à suivre ....<br /> <br /> Bonne année Claude et grosses bises.<br /> <br /> Marie-France
Répondre
D
Il n'y a rien de comparable qu'un sourire d'enfants heureux !!<br /> <br /> C'est vraiment une belle initiative !<br /> <br /> Bravo à eux.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
G
des photos passionnantes, un témoignage exceptionnel...<br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bonne soirée ou bonne nuit je ne sais jamais :)
Répondre
G
des photos passionnantes, un témoignage exceptionnel...<br /> <br /> merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bonne soirée ou bonne nuit je ne sais jamais :)
Répondre
Publicité