Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

BONNES FÊTES de PÂQUES

 

.....................................................

 

Joyeuses fêtes de Pâques

Mon lilas a fleuri pour la première fois  juste pour pâques ;

en métropole bien sûr , ici ils ne poussent pas hélas .

Ma Nathalie m'a envoyé la photo , merci ma grande fille .

Et merci à Raymond de me l'avoir offert .

....................................

Quelle que soit votre confession  ,

je vous souhaite une agréable fin de semaine ;

N'abusez pas trop du chocolat ....

A bientôt

..........................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'elles ont été bonnes tes fêtes, merci !!
Répondre
R
Mes petits voisins m'ont offert un bouquet de lilas<br /> <br /> Sublime parfum <br /> <br /> Envahit ma maison<br /> <br /> J'aime ces arbustes<br /> <br /> Qui ajoute une dimension dans nos jardins <br /> <br /> Belle journée je te souhaite
Répondre
J
bonjour Claude, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, j'ai fait un bref sejour chez les enfants en region parisienne, avec un petit saut au pays natal l'Allier, partout les lilas étaient en fleurs ! je te souhaite une heureuse semaine, bisous
Répondre
C
un très joli lilas, le nôtre est en pleine floraisn aussi et embaume le jardin d'autres fleurs suivront, vive le printemps !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les fleurs qui annoncent le printemps et la belle saison. Le lilas en fait partie. C'est une fleur d'enfance, généreuse et rassurante, et qui orne si bien la maison. Mais déjà c'est le muguet qui prend la place, et dans ma région, il est déjà bien ouvert, et je ne suis pas sûre qu'il en reste beaucoup pour le premier mai. Il y en a beaucoup dans mon jardin, et j'aime cueillir plusieurs bouquets pour ceux et plutôt celles que j'apprécie. Si tu n'avais pas été aussi loin, il y en aurait eu un pour toi ! Et après le muguet, je guetterai l'apparition du seringa qui embaume si délicieusement le jardin tôt le matin, et le soir. C'est une belle saison que j'aimerais voir durer plus longtemps, comme toutes les bonnes choses.. Bon week-end de Pâques et bonnes bises à tous les deux !
Répondre
Publicité