Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2014

Holmskioldia sanguinea

................. 

Je vous emmène avec moi pour une petite promenade aérienne

sur les longues tiges de la plante

appelée plus joliment " chapeau chinois " 

hlomskioldia

Je me tais de peur d'effaroucher leurs hôtes ; chut

BF 1

...................

nectar

............................

zoizo lunettes vert

..................... 

zoizo blanc 3

...................

zoizo blanc 1

 

nectar2             soif       

 

Chapeau chinois

......................... 

danaus chrysippus

...................................

Demodocus

...................

Endormi 11

Bientôt les fleurs se faneront.....

.................................................

Parce que j'avais envie d'un instant d'évasion , de calme ;

...................

J'espère que la légère brise qui berçait les branches ne vous a pas gêné ?

Je ne vous oublie pas ;

merci de me laisser un petit mot  que je lis avec bonheur à chaque fois .

Je vous embrasse ,

passez une bonne journée

............................................................................................... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant de vies et tant de couleurs sortent de ce beau chapeau chinois ! Et ce petit caméléon aux perles multicolores que nous avons bien commenté par téléphone avec mon dalon ! Mais dis-moi, il est où le magicien de la Nature qui orchestre aussi bien ton beau jardin, hein ? ;-) A Bientôt, Claude !
Répondre
J
Merci pour cette grimpette sur le "chapeau chinois" où j'ai fait de bien belles rencontres colorées +++++<br /> <br /> Bisous ma grande et douce semaine.
Répondre
M
je suis en admiration, devant les bébêtes, les couleurs et la qualité des photos !!!!!!!
Répondre
N
Tout çà d'monde dans un chapeau chinois ! oté lé pa donné !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai besoin de calme et d'évasion..... ce matin, on a fait un truc de ouf !<br /> <br /> descente de Notre Dame de la Paix sur domaine Vidot : que de la descente ! la vue est magnifique mais les orteils, j't'dis pas ! aie aie aie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche au soleil à vous deux !
Répondre
C
très jolie
Répondre
Publicité