Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2014

Je suis dans le rouge

 

Bonjour chers amis ,

Je suis sûre que tout comme moi vos journées sont bien remplies ,

Depuis mon arrivée je ne vois pas les jours défiler.

Le soleil est là ,

cerises , groseilles et framboises mûrissent pour notre plus grand bonheur .

Je suis souvent dans ma cuisine

.............................

Déjà des grosses cerises noires baignent dans du kirsch

temps des cerises

....................................... 

Lorsque je cueillais les groseilles , un merle insolent est venu me disputer ,

il est resté longtemps pas loin de moi ,

me suppliant parfois de lui laisser quelques fruits ....

c'est ce que j'ai fait bien sûr

 

groseilles

............... 

P1230796

Groseilles 3

Dans le jardin de ma belle-soeur Geneviève ,

les framboises sont délicieuses

framboises2

framboise

Hier soir Nathalie et moi avons papoté tout en préparant les gelées ,

nous avons tant de chose à nous raconter !

framboises groseilles

J'ai écrit ce billet à l'encre rouge du sirop de groseilles ;

sirop de groseilles

J'aime beaucoup les fruits et je suis gourmande de confitures !

Je vous souhaite un beau soleil et beaucoup de petits bonheurs ,

je vous assure , " Je suis dans le rouge "

Je vous embrasse

pour gelées 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ça fait du bien de rentrer en France e temps en temps pour manger des bonnes choses qu'on ne trouve pas ailleurs, tous ces fruits rouges, nous n'en avons aucun ici et ça me manque beaucoup, mais bon, tout va bien..on a d’autres fruits..exotiques qu'on n'a pas en France..Ici aussi il pleut et il commence a faire frisquet..15 degrés ce soir..sans chauffage..gla gla..je dors habillée hi hi..Bonne soirée Claude.
Répondre
J
Merci ma grande pour ta gentille visite. Ravie que tu sois de retour +++ Tes belles photos "exotiques" me manquaient beaucoup ... lol !<br /> <br /> Prends ton temps mais régales-nous bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
bonjour ma fée des Iles .<br /> <br /> content de te retrouver au milieu de ces beaux fruits .<br /> <br /> j'irai bien te chaparder un petit pot !<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous .
Répondre
M
Coucou Claude ! Et si tu avais la bonne idée de passer à une autre couleur que le rouge, hein ? ;-) On aimerait bien te lire à nouveau en couleurs arc en ciel ! :-)<br /> <br /> Bon week-end et bonnes bises à tous les deux, en espérant que tout va bien.
Répondre
B
Bonjour Claude ! Nous espérons que tout va bien pour vous. Nous nous "consolons" de votre silence sur les ondes en allant picorer dans votre blog plein de merveilles !! A bientôt avec toujours autant de plaisir soyez-en persuadée !! Grosses bises à vous. Bernadette et Michelle.
Répondre
Publicité