Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2014

Noël Pluvieux cette année ??

 

Bonjour chers amis ;

Ces derniers jours nous avons eu la pluie tant espérée !

Il n'a pas plu partout mais là où j'habite elle est arrivée , assez copieuse , 

suffisament pour reposer les arrosoirs .

brumes

..................... 

B1

............................................

Tous à l'abri !

abri

lendormi

- " Ne sois pas si désolé Soleil ,

nous savons bien que tu as essayé de percer la couche nuageuse ,

nous avons reçu de temps à autre un de tes rayons et nous en avons profité .

Mais nous avions tant besoin de la pluie , nos plantes se redressent et sont lustrées  .

Oh bien sûr , nous préparons Noël ; partout guirlandes ,

et autres décorations ont été un peu bousculées ...

Mais je suis sûre que dans deux jours tu règneras à nouveau dans ton univers ,

tu sècheras jardins , tables et chaises et Noël sera fêté comme tous les ans ,

dehors sous la Croix du Sud et les milliers d'étoiles ."

désolé

....................................................................

Vous êtes tous sûrement en train de faire les dernières courses ,

ou déjà devant vos fourneaux ;

je ne vous dérange pas plus longtemps , j'ai beaucoup de choses à faire moi aussi !

..............................................

Je vous embrasse

ne vous fatiguez pas trop pour être en forme bientôt

20025106_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Toujours de belles photos et j'aime bien ton petit bonhomme ensoleillé derrière les nuages !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2015 Claude ! bisous
Répondre
L
superbe ce deuxième cliché
Répondre
M
bonnes fêtes!!!
Répondre
M
Bonjour chère Claude ! Ta première photo est en fond d'écran sur mon ordi. Elle est très belle ! Même quand il pleut, la Réunion est intense ! Je vais rejoindre mon dalon très prochainement en Bretagne, pour plusieurs semaines. A nous les falaises et l'île d'Ouessant où nous allons faire un petit séjour ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année entre famille et amis, et déjà plein de bonnes et belles choses pour la nouvelle année. Bonnes Bises à tous les deux, de la grisaille charentaise ! :-)
Répondre
Publicité