Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2014

MEILLEURS VOEUX POUR 2015

 

christmasbar004

 

Noel2014

 j'espère que vous avez passé un bon Noël .

Le soleil nous a fait un show magnifique pour nous souhaiter une bonne fête !

et les feux d'artifice ont pris le relais pour illuminer notre nuit .

5

nuit 25

............................

Feux

.....................................................................

Soleil et nuages s'entendent à merveille

pour enchanter nos crépuscules en cette fin d'année ;

Parfois nous baignons dans une lueur rose tendre

Ciel d'été

.......................

ciel d'été 1

....................

CE

.......................................................................................

Parfois ils se surpassent ,

et les tableaux qu'ils nous concoctent sont à tomber à genoux .....

2014 s'en va en beauté

embrasement

Je laisse au joli "Bec Rose" le bonheur de vous souhaiter en notre nom

 une année 2015 pleine de gentillesse , de sourires

et une bonne santé à préserver .

BA 2015

Je crois que nous avons tous au fond de notre coeur les même souhaits pour 2015 .

Plus de guerres , d'intolérance , plus de méchanceté , de mesquineries

Tout ce qui fait de notre vie un enfer .

Je vous embrasse

Bonne Année

 

christmasbar004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens en arrière sur mes messages et découvre ce feu d'artifice de ciels époustouflants de beauté, on dirait des toiles de maîtres !<br /> <br /> Avec un peu de retard, mais on a tout le mois de janvier et je t'ai déjà, sur un autre billet souhaité mes voeux, je te souhaite à nouveau le meilleur pour cette nouvelle année, oui, de la paix, de la douceur, de l'amour ... et de superbes partages. Amicalement de Perpignan.
Répondre
7
Que tes photos sont belles ! c'est toujours un plaisir de venir te voir et en plus en ce début d'année tu nous as réservé des petites merveilles.<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour Claude et Denis.<br /> <br /> Nous vous souhaitons nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année. Encore une fois, Claude, tu nous présentes des photos presque irréelles. Merci. Fais nous encore rêver cette année.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Michelle et Rémi
Répondre
M
Quelles belles photos de la Réunion, vraiment superbes .<br /> <br /> Nous vous souhaitons une très bonne année 2015, une bonne santé et comme tu dis un monde meilleur .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bonjour chère Claude, tes photos de fin d'année sont un enchantement ! ciels de la Réunion extraordinaires ! bravo chère amie pour ce festival de couleurs ...2014 se termine, je te souhaite ainsi qu'aux tiens, une bonne et heureuse année 2015, oublions pour un temps toutes les mesquineries et horreurs de la vie ! grosses bises chere Claude, bonne année à vous deux !
Répondre
Publicité