Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2015

" DANS TES YEUX "

...............

Pour les 25 ans du Club d'Athlétisme de la Plaine des Cafres

la présidente du club , Marlène Chane See Chu et tous les adhérents

ont choisi pour marraine  Sophie Massieu ,

celle-ci a accepté pour le plus grand bonheur de tous

CAPC 1

CAPC 2

Bon anniversaire au club

CAPC

...................................

Avant nous nous étions retrouvés sur le parcours de santé de Bel Air ( Tampon )

CAPC 6

moments agréables , sportifs , amicaux

CAPC 3

Ici avec Armand , membre du club et guide handisport ,

que vous avez sans doute vu dans l'émission " Dans tes yeux "

( dans notre île , dans le cirque de Mafate , au volcan ...)

CAPC 5

après l'effort

......................

 

Cette jeune femme non-voyante de naissance nous a entraînés dans le monde entier

avec son célèbre dalmatien Pongo ,

désormais c'est Heelou , un braque hongrois qui prendra soin de sa maîtresse ,

Je crois que Denis a craqué comme moi devant son regard !

Heelou 1

L'émission " Dans tes yeux " passait tous les jours durant 26mn sur Arte ,

nous étions des assidus et ignorions qu'un jour nous aurions la joie de rencontrer

cette jeune femme si sympathique .

Ils sont repartis depuis , mais nous les reverrons j'en suis certaine :

Heelou

..............

Nous souhaitons retrouver Sophie Massieu et Heelou dans une nouvelle série

...............................................

Je pense que vous avez bien repris pieds dans l'année 2015 ?

elle nous réserve sûrement des surprises agréables .

Merci du fond du coeur pour vos voeux

je vous embrasse

34424750notre météo .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Claude . c'est vraiment sympa tout ça . des moments merveilleux à passer avec des gens formidables . restes à l'abri !<br /> <br /> bonne journée . je t'embrasse bien fort .
Répondre
C
je ne connais pas cette jeune femme ni l'émission; je suis d'accord avec toi et avec "Denis", son chien a un beau regard plein d'affection.
Répondre
J
J'ai eu l'occasion de la voir à la TV et avais été impressionnée par son autonomie et son courage. <br /> <br /> <br /> <br /> Ma grande, je te souhaite mille choses douces pour cet an neuf déjà bien entamé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Ah ... le regard de ce chien je craque ! Il est trop beau !<br /> <br /> Une très jolie et émouvante série que tu présentes là. Merci du partage .... et il fait si beau sur ton ile. Belle journée à toi. je t'embrasse
Répondre
M
Une bien jolie rencontre! Et oui, les yeux du chien nous font craquer!!<br /> <br /> Bonne Année
Répondre
Publicité