Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2015

Le crépuscule des dieux ....

 

Aujourd'hui nous avons eu un temps " mi-mangue mi-letchis "

Il a plu, il a fait beau , mais le ciel a retenu des nuages , jusqu'au soir !

Je soupçonne une demande du soleil qui n'aime pas s'en aller

sans nous faire un clin d'oeil

Dimitle

La nature se recueille , 

je me fige en attendant l'embrasement qui ne tardera pas ....

Vous êtes tous auprès de moi ..... chut

couchant

.....................................

rasant

..........................................

couchant 3

...................................................

couchant 4

.................................................

couchant 7

Je pense très fort à un ami que j'aime beaucoup ;

.....................

Passez un bon week end où que vous soyez ;

prenez bien soin de vous

Je vous embrasse

couchant 6

..................................................................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
superbes tes photos, quel plaisir des les admirer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Oups, j'ai oublié de te poser une question... qu'est-ce que c'est un temps mi-mangue mi-letchis ?????
Répondre
M
Bonsoir Claude, toujours magnifique ton ciel. Sa couleur est merveille ! J'espère que tu vas bien. Le bébé gecko va bien aussi (^^) J'ai entendu que le gecko est un symbol de ton île. Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
R
Merci pour ton passage ce matin sur mes pas, tu as tellement de chose à ta portée chaque jour, profites en bien <br /> <br /> Je te souhaite un joli printemps <br /> <br /> Bisou :)
Répondre
C
Superbe! Merci: cela nous fait rêver...<br /> <br /> J'aime beaucoup la Réunion, que de bons souvenirs.
Répondre
Publicité