Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2015

L'adorable mésange bleue


.................................................

le petit prince 2

...................................

prince 2

.................................

rêve bleu

Ils se parlaient , je les ai observés

Que n'aurais-je pas donner pour les entendre !

...................................................................................................................

Bonjour chers amis ,

C'est de derrière ma fenêtre que j'ai pu prendre ces photos .

Je ne vais pas trop bien ; peut être un peu mal au foie ?

Bien fait pour moi !

Je n'ai résisté à rien ... charcuterie , fromages ....

Rien que d'en parler je me sens MALLLLLLL ......................

Mais je me soigne ;

il faut que j'aille bien demain car je reprends la route .

Je vous écrirai d'une autre région la prochaine fois .

Pardonnez mon silence , je pense à vous .

J'enrage d'être mal en point . J'ai tellement envie de me promener.

Je vous embrasse

................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mieux, Claude. Très jolies photos de l'amitié entre de petits oiseaux et un ange, c'est poétique !!! Je te souhaite de passer beau séjour à métropole. Soigne toi bien. Bisous.
Répondre
S
Bonsoir Claude, désolée pour ce désordre que j'espère passager ! Une bonne tisane de romarin et çà repart ! J'adore ces jolies photos de mésange en grande conversation, très originales... Je reviens m'inscrire à ta news car apparemment çà ne marche pas puisque je ne reçois rien... Bon dimanche de repos en métropole, bises de Shuki
Répondre
J
Bonjour Claude, après quelques abus, rien de tel que du repos et la diète avec un peu de jus de raisin .Magnifique et mystérieuse cette photo !
Répondre
J
Absolument charmantes tes photos ++++++<br /> <br /> Dur dur la crise de foie quand on est en villégiature ... Bonne diète ma grande :) !<br /> <br /> Gros bisous et profites bien.
Répondre
7
super histoire tellement bien mises en images.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour et essaye d'aller mieux ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité