Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2015

La citadelle de Forcalquier

.................. 

Dans les Alpes de Haute Provence

..............

Autre saison , autre couleur , autre parfum

 

citadelle

Nous sommes à la citadelle au-dessus de Forcalquier ;

c'est une grimpette obligatoire pour avoir une autre vision de la petite ville .

11

B1

Je vous emmène avec nous , il fait beau , 

même le vent ne peut gâcher notre promenade !

citadelle 3

C1

 Tout est fleuri , les violettes ont tissé de grands tapis parfumés ,

Je n'en ai jamais vu autant

Manon et V1

Manon vous offre ce bouquet pour vous souhaiter un bon week end de Pâques

d1

...............................

PS : J'ai passé quelques journées très agréables à Forcalquier ;

Je suis de retour à Saint Julien ... il pleut , mais la météo nous a promis du soleil !

Avec tous les miens , je n'ai plus beaucoup de temps à moi !!

cela ne m'empêche pas de penser à vous

et de venir vous embrasser.

JOYEUSES PÂQUES

et ....   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NATHALIE

......................................................................................

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans ce beau décor printanier, la plus belle des fleurs est bien Manon, elle est vraiment très mignonne, et respire une sereine joie de vivre au milieu de toutes ces belles couleurs. J'espère que votre séjour se passe au mieux, et que vous n'avez pas fait une overdose de chocolats pour les fêtes de Pâques ! ;-)<br /> <br /> Bonnes bises à tous les deux, et bon dimanche aussi !
Répondre
M
je vois que tu es métro en ce moment, le printemps est la meilleure saiso pour apprécier la métropole surtout dans cette région bonnes vacances
Répondre
J
merci pour ces belles photos printanières, la citadelle de Forcalquier, les Alpes enneigées, ces fleurs et la gentille Manon , je rentre de mon pays natal, où j'ai passé les fêtes de Pâques en famille , heureux de voir que tout se passe bien pour vous, bonne semaine et grosses bises
Répondre
F
Un joli temps pour profiter de cette belle promenade ... j'aurais ramassé une bonne brassée de violettes pour en faire un pot de gelée .. miam miam
Répondre
S
Bonjour Claude, j'imagine que tu passes des vacances avec les tiens et tu as raison d'en profiter. La petite fille est trop mignonne avec toutes ces fleurs...que c'est joli ce petit village..un régal! Bonnes vacances a toi. Bises.
Répondre
Publicité