Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2015

Travailleurs , travailleuses

 

Bonne fête à vous tous qui passez me voir

 

Bonne fête du travail

.................................. 

bois st Ju 1

Aventurons nous d'un côté ou de l'autre du chemin ,

quelques ronces essayerons de nous barrer la route ,

elles protègent jalousement les jolies clochettes !

Mais là où nous sommes  il y en a tellement

qu'il en restera encore beaucoup pour embaumer le sous bois .

1 mai

cueillette 3

bouquet Nath 3

En espérant que ces petites fleurs vous apportent un peu de bonheur

cadeau

....................................................................

Passez une bonne fin de semaine où que vous soyez ;

Je ne vous oublie pas;

Je vous embrasse

.................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour amie Créole .<br /> <br /> je t'ai envoyé un diaporama hier . l'as-tu reçu .<br /> <br /> bonne journée , ici pleine de soleil .<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
S
Bonsoir Claude, quel beau bouquet de muguet sauvage ! Merci pour ces jolies clochettes parfumées... et merci aussi d'être passée voir mon petit accenteur. En ce moment nous essayons d'observer les mésanges entre deux averses et trois rafales de vent d'ouest ! Pas facile du tout... Belle soirée et bonne semaine, bises de Shuki
Répondre
J
Bonne fête à tous les travailleurs ! C'est vrai, vous avez raison de perpétuer cette bonne tradition !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Claude pour ce bouquet de muguet plein d'espoir !!
Répondre
J
bonjour Claude .<br /> <br /> ici le temps est mitigé mais relativement chaud .<br /> <br /> hier j'étais en Ardèche voir une maison que retape une de mes petites filles .<br /> <br /> on s'est baladé dans le village par une grosse chaleur .<br /> <br /> j'ai donc repris l'appareil photo, c'est peut-être bon signe !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
G
merci pour ces jolis brins de muguet <br /> <br /> beaucoup de bonheur a toi et a toute la famille !<br /> <br /> je vois que tu profites de chaque instant en Métropole <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité