Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2015

Magie du désert

 

BONNE  FÊTE  MAMANS

 

Flore désert

....................

fleurs désert

 

Je n'ai vraiment pas le temps d'être auprès de vous en ce moment ,

mais je tiens  à souhaiter à toutes les mamans une bonne fête .

J'ai eu le bonheur de passer de merveilleux moments

avec mes enfants et petits enfants durant mes vacances ,

à Saint Julien , à Forcalquier et même à Dubaï ...

( je vous en parlerai plus tard )

Je vous offre ces quelques fleurs qui s'épanouissent par 50° !

et je vous fais de gros bisous .....

Bonne fête

merci de ne pas m'oublier ;

à bientôt ?

.............................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Tu prends le temps de nous faire partager tes bons moments et tes belles photos, et malgré la retraite... je n'ai pas le temps de te lire en temps voulu.... mais je vais tout regarder aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
Tes fleurs sont merveilleuses.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas. Bisous de belle journée
Répondre
B
Ah quel bonheur de vous retrouver !!! On était inquiètes ! Dubaï doit être dépaysant ! Et même dans le désert vous avez "le chic" pour photographier des fleurs ! Vous êtes épatante ! Merci à vous et mille bisous de Michelle et Bernadette.
Répondre
I
Bonne fête à toi Claude j'aime le désert, je l'ai connu et j'aime les chameaux aussi.....je n'ai jamais vu de fleurs dans le désert, ça dépend où on est....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une fleur extraordinaire même en plein désert tu trouves des fleurs. Merci et à toi aussi une belle fête des Mamans. De gros bisous de nous 2.
Répondre
Publicité