Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2015

Ciel , la pluie !

 

Les couleurs du temps

C

Depuis la maison 

B

..............................................................

Nous sommes venus chez Nicolas dans les hauts de l'Etang Salé ;

De gros nuages noirs cachent la région du volcan , ils glissent vers la mer ,

La ville du Tampon sera bien vite engloutie !

Depuis Maniron

.........................

Nous faisons un petit détour à l'Etang Salé avant de regagner notre maison;

Le Bassin Pirogues s'endort paisiblement .

BP Etang Salé

Le soleil se couche dans des draps d'or ,

les grands oiseaux de mer rasent les vagues .

Je reste là à rêver ...

Etabg Salé

..................................

Ce matin le temps semble s'amméliorer

A en Ciel

Sur la côte , la ville de saint louis s'éveille sous le soleil

Saint Louis

...............

St Louis

Il n'y a pas de vent,

La fumée de l'usine de cannes du Gol monte droit !

Usine cannes

..............................

Ces derniers jours il a plu beaucoup dans le Sud et l'Ouest de l'île ;

La nature est lavée , lustrée ;

 Le soleil a pu quand même s' amuser sur les nombreux nuages ;

soleil_009

.........................................................................

 Merci de vos visites sur mon blog ;

Vos commentaires me font tellement plaisir !

Je vous embrasse

Bon dimanche à vous tous

....................................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit air de La Réunion, la pluie fait supporter la chaleur?
Répondre
S
Bonsoir Claude, on imagine toujours les îles lointaines sous le soleil, mais non ! Tes superbes photos en sont la preuve ! Très bel arc-en-ciel et ciel chargé pour ce début d'été... Cela fait rêver, l'été alors que nous entrons bientôt en hiver... enfin quand le temps en décidera ainsi car pour l'instant nous sommes au-dessus des températures de saison... J'ai fait quelques photos dans le jardin avec les dernières fleurs... un peu triste tout çà ! Je t'envoie mes amitiés de Loire-Atlantique, bises de shuki
Répondre
C
j'irai bien faire une partie de pêche par chez toi même sous la pluie
Répondre
J
Oh que les cieux de ton île sont beaux sous la pluie ! Et quelle vue superbe de ta maison +++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
S
Les 2 premières photos : de véritables tableaux.
Répondre
Publicité