Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2015

Hell Bourg

 

Se réveiller là-haut ...

 Dans le cirque de Salazie , le joli petit village de Hell Bourg se réveille ....

lever 1

Sauter du lit , enfiler les baskets , sortir

et lever les yeux ;

H B

voir la nature émerger de son profond sommeil

et s'émerveiller

X

Le Piton des Neiges et le Gros Morne

ont été les premiers à baigner dans la lumière

 

piton des Neiges , Gros Morne

 

A leurs pieds nous sommes toujours dans l'ombre ,

il fait frais mais il va faire beau .

village Hell Bourg

A cette heure-ci nous sommes bien seuls à profiter du spectacle ;

les volets sont clos ;

HB Village

..............

dodo

Chuuuttt !

dodo toutou

.................


Je remercie vivement nos amis qui nous ont permis de passer de si bons moments

loin des horreurs de l'actualité ;

Nous étions quand même sous le choc de ces attentats

mais le fait de nous retrouver avec eux dans une nature si belle  ,

nous a beaucoup aider à évacuer la colère et la haine ;

 

Tourterelle malgache

...............

Je ne veux pas qu'on m'enlève ces instants de beauté et de paix

71737955_p

Nous resterons encore à Hell Bourg si vous le voulez bien ?

Je vous embrasse

à bientôt ?

.................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Tu as raison, nous avons besoin de douceur, de sérénité et de paix ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Que de bons souvenirs à Hell-Bourg ! Je ne peux m'empêcher, en regardant tes belles photos, de lever la tête vers le piton des neiges en cherchant le cap anglais, lieu de passage obligé pour rejoindre le gîte du piton. Etre dans ce si joli village signifie forcément pour moi être au départ d'une belle randonnée qui nous a souvent menés à Cilaos en uns seule étape, bien sûr. Loin, bien loin de toutes les atrocités du monde..<br /> <br /> Bonnes Bises à tous les deux.
Répondre
J
Comment ne pourrait-t-on ne pas s'émerveiller devant tant de beauté !!!!!<br /> <br /> Ta photo du Piton des Neiges et du Gros Morne semble irréelle tant c'est magique (idem pour la photo du dessus !).<br /> <br /> Nous ne tarderons pas à venir à La Réunion et j'espère pouvoir t'embrasser "pour de vrai" ... Je te tiendrai au courant et t'enverrai un mail à notre retour de Marrakech.
Répondre
S
La 3ème photo on dirait une peinture.
Répondre
C
Mes enfants adoraient y aller et ......je le comprends !! c'est tellement beau ! la beauté de la nature est un véritable baume au cœur, profitons sans modération quand c'est possible ! bisous
Répondre
Publicité