Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2015

Renaud LAVILLENIE à la Réunion

 

12301578_10153413020289794_7235759576700679897_n

 

J'y étais !!

 

Boucan saut perche

boucan large

Et j'ai envie que vous soyez avec moi sur cette plage de l'ouest de l'île .

11

............

saut R Villenie

10

Les pieds dans les nuages 

LAVILLENIE R

C'est bien haut ....

la piste d'élan n'est pas longue 10 foulées seulement  au lieu de 16 ou 18;

c'est un sautoir de fortune 

R L

Kevin Menaldo fait quelques étirements avant de s'élancer 

9

6

Un bon coup de balai pour enlever le sable de la piste

8

Notre champion Olympique et recordman du monde n'hésite pas à faire le ménage

perchistes

Jusqu'au coucher du soleil les champions n'ont pas été avares de leurs efforts 

Baptiste Boirie vient de faire son dernier saut

Baptiste Boirie

 .............

Renaud Lavillenie va passer environ 5m70

( je le repète , ici la piste est très courte )

couchant à Boucan

Nous les remercions tous du fond du coeur ;

Renaud Lavillenie et ses amis perchistes sont de vrais grands champions ;

Ils restent très sympas ,

je suis très fière de les avoir rencontrés .

Boucan 3

62726513_p

Un bain bien mérité dans la soirée !

5

Votre envoyée spéciale avec Valentin Lavillenie et Baptiste Boirie;

vous entendrez parler d'eux .

Ils sont sympas , forts et .... BÔOOO

Boucan avec les Lavilleni

 VIVE LE SPORT

Merci à la Ligue Réunionnaise d'Athlétisme ,

à la commune de Saint Paul

qui nous ont fait un merveilleux cadeau de fin d'année !

à l'année prochaine ??

...............................................

Bonne semaine à vous tous qui passez me voir;

Nous vous embrassons tous

A bientôt ?

........................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, je connais Renaud Lavillenie. Quel super poste.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Passe une bonne journée. Matti.
Répondre
J
Super sympa ton reportage sportif avec ces beaux athlètes musclés :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu est bien mignonne au milieu d'eux toute auréolée du couchant ++++<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de douces fêtes ma grande.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
C'est Super Claude. Je suis contente pour vous. Tes photos sont très belles. Un grand Bravo a la photographe sportive !
Répondre
E
C'est un sportif que j'admire, il a fait un record superbe et il le mérite bien...Merci pour cet article ,ça nous fait du bien de voir du beau temps ...
Répondre
M
Ils sont bôôôô, c'est l'été, torse nu, la plage, la décontraction et les vagues de l'océan indien. Bon, le sport aussi, bien sûr !! Tout ça pour dire que tu nous tortures, Claude, car être si bien entourée devant un coucher de soleil qui promet les plus belles couleurs du soir, ça fait drôlement envie, tu sais? ;-)
Répondre
Publicité