Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2016

2016 ... déjà

 

Bonne et heureuse année 2016

couleurs

Mettez de la couleur partout autour de vous

et surtout dans votre coeur !

bain 3

Je ne prends plus de " bonnes résolutions" ...  et vous ?

..............

Notre île a été fortement arrosée pour les fêtes  ,

P1370863

Mais nous nous sommes bien amusés quand même !

P1370795

Si vous n'aimez pas les pétards et les feux d'artifices

ne venez pas à la Réunion pour les fêtes ....

.... moi j'adore !!

2016

Merci à tous ceux qui ont été fidèles à mon modeste blog ,

vous m'avez apporté beaucoup de gentillesse ,

vos commentaires m'ont émue ;

J'ai admiré vos blogs et j'y ai appris bien des choses ;

et j'ai découvert que l'amitié " virtuelle " existe .

Je remercie également ceux qui passent me voir régulièrement , silencieusement ,,

j'ai apprécié aussi leur fidélité. ( un petit clin d'oeil à Michelle et Bernadette )

............................

j'espère recommencer une nouvelle année avec vous .

Je vous embrasse

.........................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais effectivement plus de notifications... j'ai loupé plein de messages !! je viens de me réinscrire à ta newsletter... je croise les doigts ! tu vas devoir faire un nouvel article pour tester ;) ! bisous
Répondre
M
Moi aussi, je suis en retard, mais le mois de janvier n'est pas terminé. Par contre, les vacances, si, et le dalon est bien reparti pour l'île. J'en profite donc pour vous souhaiter à tous deux la meilleure année possible, la santé en premier lieu, la réalisation de tous vos projets, et toujours de belles retrouvailles avec les enfants, petits-enfants, et tous les amis. Et bien sûr, mais c'est évident, toujours te lire et admirer tes belles photos sur ton blog. J'adore celle des petits zoizeaux qui prennent leur bain dans la flaque d'eau! Bonnes Bises pour cette nouvelle année!:-)
Répondre
D
en retard, mais bonne année! mon fils a été ravi de lancer les pétards à St Pierre pour Noël et le nouvel an quoique là il y a eu de la pluie je crois? d
Répondre
I
Tu as de bien belles photos qui me font rêver.......<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2016 ......<br /> <br /> Bises Claude
Répondre
J
bonjour petit oiseau des îles .<br /> <br /> ton blog est rempli de couleurs et de senteurs .<br /> <br /> ne nous prives pas de tes merveilleux clichés et de ta gentillesse .<br /> <br /> nous repartons plus ou moins facilement pour 2016, mais nous repartons . ici aussi le temps est maussade .<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité