Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2016

Ciel d'été

 

Bonjour chers amis ;

 Mes escapades chez vous m'ont bien manqué ...

.......................

Depuis quelques jours il pleut sur notre île ,

nous avons besoin de cette eau pour tenir pendant les sécheresses de l'hiver ;

Je ne reste pas insensible aux sautes d'humeur du ciel ;

nous passons du soleil brûlant au gros grain de pluie ....

et le décor change , ( photos prises depuis la terrasse)

 

brumes

..................... 

soucoupe 4

................................... 

Le village de l'Entre Deux respire l'espace d'une éclaircie .

temps

Les brumes s'en vont et laissent voir Saint Louis ;

nous sommes étonnés de voir la fumée de l'usine monter droit vers le ciel

alors que chez nous il y a du vent !

ville de st Louis-001

.......................... 

Nous attendons tous le retour du beau temps ...

Papa "lendormi" n'est pas très rassuré pour sa traversée ...

Grand Raid

Le petit cardinal ( foudi de Madagascar ) se met à l'abri ...

foudi de Mada

Et moi , je retourne à mon ménage , à ma cuisine .

..............

Je vous souhaite une bonne journée

974 bises

à bientôt ?

.............................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une si belle vue depuis ta terrasse! tu habites "L'Entredeux"? je ne vais pas arriver à retenir le nom de l'arbre, mais je l'avais admiré à mon passage à Cilaos.
Répondre
M
Bonsoir Claude, je pense que c'est la pluie de l'été. Le beau temps arrivera bientôt. Etranges les deux nuages dans la deuxième photo et vous avez souvent l'arc en ciel chez vous. Ici, bien que nous avons passé la période où le printemps va commencer, l'hiver est revenu cette semaine, brrr. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.
Répondre
B
Bonne fête Claude ! Je viens de voir le calendrier ! Grosses bises de Bernadette et Michelle.
Répondre
L
a la météo n'est pas bonne partout en ce moment, ici sur notre presqu'île nous venons d'essuyer une tempête et maintenant ce sont des giboulées et quand ça tombe ça drache fort<br /> <br /> de belles photos ont accompagné ce billet<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
M
Coup de coeur pour l'endormi et le petit cardinal .<br /> <br /> Ici aussi il pleut , hier nous avons eu 28mm mais il fait très doux .<br /> <br /> Très joli le paysage avec l'arc-en-ciel .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité