Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2016

la vie en " roses "...

 

28272476

proverbe

edito200505

P1490158
................

jpmc 3

................

R1

" Dans le langage des jardiniers , les plantes crèvent mais la rose meurt "

                                                                                                    Julien Green

...............

jpmc 9

................

JPMC 5

...............

jpmc 7

" Pour l'amour d'une rose le jardinier devient l'esclave de mille épines "

jpmc 11

..............

Je ne me souviens plus de leurs noms ,  leur beauté nous suffira aujourd'hui .

jpmc 10

....................

jpmc 12

..............

JPMC4

...................

jpmc 13

..................

Au coeur de la france , un petit couple très amoureux des fleurs et surtout des roses ;

un petit coin où l'on se sent bien ;

Merci Marie Claire et Jean Pierre

pétales 2-001

...................................

côté cuisine

Les visiteurs y sont nombreux ;

comme Maman perdrix et ses 8 petits ;

perdrix et 8 petits

Quant à ce lièvre , il est chez lui !

invité1

.......................

Quelques jours auprès de mon frère et de ma petite belle-soeur nous ont fait du bien .

Nous avons visité des villages étonnants dans les environs : Ygrande ,

Saint Bonnet de Four dont l'église possède le seul clocher tors de la région .

Le  château de Billy et bien d'autres endroits ;

mais je vous en parlerai bientôt !

z

.............

Profitons des petits instants de paix que chaque journée nous offre ;

émerveillons-nous !

Je vous embrasse

Merci pour vos gentils mots .

ligne%20oiseau%20bleu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
peu importent les noms tu as raison... les citations sont dans un bel écrin.
Répondre
T
Je croyais que vous aviez visité une roseraie, quand j'ai reconnu la belle perdrix et le lièvre c'est vrai que leur jardin est un petit paradis !!! trop trop beau !!! <br /> <br /> Ca faisait bien longtemps que je n' étais pas venue sur ton blog... JARDIN oblige !!<br /> <br /> contente d'y être revenue même si c'est pour 5 minutes.<br /> <br /> Bisous à tous. JO
Répondre
M
incroyable, toutes ses magnifiques roses !!!
Répondre
M
Bonjour Claude, magnifique ces roses !!! Très mignonne la famille du perdrix. Mais ceux qui m'ont plu énormément ce sont, comme tu sais, les lucanes !!! Je vois que tu profites bien de ton séjour c'est super. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.
Répondre
C
Splendides roses, bons jardiniers ! l'u na rarement sans l'autre !!<br /> <br /> J'adore la photo de maman perdrix !!! <br /> <br /> Profitez bien de votre séjour !<br /> <br /> Il fait très chaud dans mes petites montagnes ......30°, tu imagines ! bises
Répondre
Publicité