Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2017

La côte d'Albâtre

 

Je me suis posée au milieu des goélands et des mouettes

A1

Les galets ronds roulent sous les pieds , ce n'est pas très confortable

mais j'aime le bruit qu'ils font en se frottant les uns aux autres .

................

Je dérange de jeunes goélands qui me montrent leur mécontentement  

g

 mais très vite ils s'habituent à ma présence et continuent leur festin

F

d'autres plus effrontés se servent directement à l'étal du poissonnier ...

ils partent sans payer !

comme ici , à Dieppe

IMG_5308

..............

Une mouette fatiguée après beaucoup d'accrobaties

mouette

........................... 

J'ai passé une semaine merveilleuse en famille dans cette région de Normandie .

Nous avons eu beau temps , je vous assure que c'est vrai !

..................

Impossible d'oublier ces paysages , la lumière , les couleurs changeantes

Grdes Dalles

Je n'ai pas le temps en ce moment

de vous raconter les petits ports tout le long de cette côte ;

dans le désordre :

Veules les Roses , Yport , Etretat , Saint Valéry , Dieppe .....

Les vacances se terminent , j'aurai plus de temps à moi très bientôt !

P1780966

Beaucoup d'entre vous ont repris le travail , je vous souhaite bon courage

et des tas de bonnes choses .

Profitez de tout , le temps passe si vite .

........................

mouette%20vs%20goéland

Bon dimanche à vous tous qui passez me voir ;

à bientôt

........................

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as eu l'oeil pour immortaliser au bon moment ces oiseaux voleurs et gourmands +++++ J'adore +++++
Répondre
B
Merci encore Claude ! J'imagine comme tu as dû te régaler dans cette si belle région que je ne connais pas encore en vrai, ça viendra...<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Oui, le bruit des galets qui roulent ... Nous ne connaissons pas ça par chez nous ni chez toi je crois ! <br /> <br /> De bien belles vues sur cette côte selon le temps. Tu as eu de la chance d'avoir du soleil :) !<br /> <br /> Tu rentres dans ton île avec mille doux souvenirs et nous te retrouverons dans "ton élément" qui nous fait tant voyager ...<br /> <br /> Bon retour ma grande et mille bisous.
Répondre
M
Ton billet du jour sent l'air iodé, j'adore! Et je connais aussi ces lieux pour y être passée du temps de ma jeunesse. Comment ne pas avoir envie d'arpenter cette belle plage sous les falaises d'Etretat? J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances, apparemment oui! De mon côté, il me reste une petite semaine de vacances, et je m'apprête à aller voir la mer, que la météo soit capricieuse ou pas. Bonne semaine et bonnes bises à tous les deux.
Répondre
N
Belles vacances normandes ! encore un grand merci à notre TatiJo et toute sa super famille ;)
Répondre
Publicité