Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2020

Une envie de rire quand même

 

Cette période de confinement , indispensable , a duré bien longtemps ... 

Faute de trouver ce dont il fallait pour bien nous protéger ,

nous avons fait avec les moyens du bord ....

Pour la solution hydro alcoolique , pas de problème :

h

...

Pour le masque ? une petite couche d'Anna gardée en souvenir ....

P2280260

Il faut savoir se débrouiller dans n'importe qu'elle situation !

Comme je vous le disais , ce confinement dure , dure .....

...

Mes garçons étaient obligés de rester très vigilants ;

Les deux cousins profitaient d'une inattention

pour venir nous retrouver !

95035874_262088984933520_1421331877997838336_n

J'ai eu plus de mal avec le papi qui voulait aller les embrasser ...

P2280183

Vous voyez , j'ai eu beaucoup de problèmes ; 

J'ai donc fait venir un grand sorcier du coin . 

 Il est très cher .. ( à mon coeur ! ) ,

sa danse endiablée a chassé la morosité de ces derniers jours !

P2220879

Depuis la sérénité est revenue dans la famille

( vraiment dommage que je ne puisse vous mettre la vidéo ,

je ne sais pas comment faire )

...................................

Ne me trouvez pas trop légère devant cette situation , je suis une angoissée ;

et l'humour m'a aidé dans ma longue vie

 je lui dois beaucoup .

Restez encore très vigilants , je pense bien à vous qui passez me voir ;

 je vous remercie pour vos gentils petits mots .

Je vous embrasse

....................................................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui ! c'est si bon de rire !! heureusement que nous sommes nombreux à avoir le sens de l'humour :) merci pour les infos, je vais m'en inspirer ici ;)
Répondre
M
Bonsoir Claude,<br /> <br /> Quel plaisir de te retrouver !!! Je suis contente de savoir que tu vas bien.<br /> <br /> L'humour et rire sont très importants et effet de la santé !!!<br /> <br /> La vie de confinement non sevère continue jusqu'à la fin de mai chez nous à Nagoya. Je m'en suis bien habituée.<br /> <br /> Soin de toi bien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Claude <br /> <br /> On ne s'ennuie pas chez toi .<br /> <br /> Le masque couche m'a bien fait rire et la danse endiablée encore plus .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu me fais rire ! C'est chouette, ça fait du bien ! Merci et bon dimanche.
Répondre
J
Oh j'adore tes photos pleines d'humour ! Tourner en dérision une situation telle que celle que nous vivons à du bon car ON NE PEUT RIEN Y CHANGER sauf se protéger moralement ou physiquement ...<br /> <br /> Mille pensées positives donc ma grande et tout plein de bisous.
Répondre
Publicité