Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2020

Encore un matin ....

Il est très tôt ,

les premiers rayons de soleil caressent les plus hauts sommets ...

P2280422

Je voudrais être là-haut ....

P2280421

Sur ma terrasse , il fait 16° , j'ai froid ...  qu'importe,

je ne veux pas louper l' instant où les pitons rougissent ;

... 

En bas la lune veille sur la ville de Saint Louis encore toute ensommeillée ;

e

Grande transhumance

P2280417 

Je reste le nez au ciel ; les nuages changent vite d'aspect et de couleur

P2280429

Depuis quelques jours nous avons ce spectacle ,

et à chaque fois je ressens la même émotion 

P2280433

Ce matin je ne suis pas la seule à m'émerveiller ;

Il attend , il se réchauffe encore un peu avant de s'envoler ,

" Papilio démodocus " est né hier soir 

Papilio démodocus

Je vous laisse admirer 

P2280359

Je voulais vous souhaiter un bon dimanche et le temps a passé ...

Ne nous aventurons pas trop vite hors de chez nous ,

( il est vrai que je ne suis pas en immeuble .)

Je vous embrasse 

...............................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon Dieu quelle vue de ta terrasse !!!!!!!!! Magnifique +++++<br /> <br /> Et ce papillon nouveau né est superbe !
Répondre
J
quel spectacle extraordinaire !!! et ce papillon magnifique !!! tu es entourée de mille beautés. Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Je n'avais pas eu de notification par contre .......bizarre....
Répondre
M
ohla....comme j'aimerai être là-haut aussi! la montagne me manque, ses sommets, son silence, ses murmures....<br /> <br /> La photo du papillon est magique!<br /> <br /> Adichat
Répondre
M
Bonjoue Claude, je te comprends bien, on ne se jamais ennuyer de voir les ciels majestueux, ça change aux chaques moments. Notamment à la montagne c'est particulière. <br /> <br /> Je me suis emue de voir tes cieux, ca me fait penser a l'ecpace qui entoure nous, et ca me fair reconnaitre que nous sommes tres petits devant la nature.<br /> <br /> Quel beau dessin des ailes ton papillon ! J'ai aussi deux papillons qui sont nés ces derniers jours après l'hivernation. Je vais faire un artile pour cela bientôt.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
N
merci pour ce réveil en douceur et en poésie ! bisous bisous
Répondre
Publicité