Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2020

BONNE FÊTE à toutes les mamans

 

Des " bons points " comme à l'école , 

Des images de mes papillons

P1090525

Le beau papilio Démodocus

P1090526

...

P2290791

le Coeliades Forestan

P2280802

...

C Forestan

Ils sont tout neufs

Ils attendent sagement que leurs ailes sèchent

pour qu'elles puissent les emmener de fleur en fleur

P2280483

Je suis sûre que toutes les mamans méritent ces bons points .

Quand je dis mamans ,

je pense également à celles qui ont gardé et aimé des enfants .

Je vous souhaite  une bonne journée 

Je vous embrasse

......................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beau mamie j'ai trop hate de tous les voir dans 2 semaines
Répondre
J
Magnifiques photos pour les mamans, j'ai eu des papillons dans les yeux en les admirant !<br /> <br /> Gros bisous et doux we ma grande.
Répondre
M
Bonjour Claude, ton papillon "papilio Démodocus" est vraiment ressemble au mien. Mais le dessin des ailes intérieures sont un peu différents. J'adore la dernière photo, deux papillons se posent côte à côte, trop mignons. <br /> <br /> Chez moi, le premier papillon a déjà quitté le balcon, le deuxième vient de devenir une chrysalide, et le troisième est au dernier stade. Un frelon est venu et a emporté quelques chenilles. Je laisse faire la nature, ce que je protège est toujours une seule chenille à la chaque fois (chaque maman). <br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
A
Ils sont beaux les papillons... en plus ils viennent sur tes orchidées, et autres fleurs... genial, bisous Dom
Répondre
J
rectificatif : A TOUTES LES VRAIES MAMANS AUSSI bien entendu !!!
Répondre
Publicité