Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2020

La Maison du Coco

Au coeur de la Pointe des Châteaux ,

la Maison du Coco est une grande exploitation agricole . 

Notre petite fille Anna l'avait déjà visitée avec sa classe ,

elle a tellement aimé qu'elle a voulu nous y emmener .

P2300293

Nous la suivons ....

P2300271

P2300244

P2300275

..

P2300233

..

P2300276

P2300227

P2300309

Une boutique où l'on trouve toutes sortes de créations faites avec des cocos 

Des friandises ; beaucoup d'idées de cadeaux ; 

( et toujours que deux  personnes à l'intérieur )

boutique

Ambiance " Maloya "

P2300350

...

P2300307 

zanimos

............................................. 

 P2300270

Producteur d'une excellente huile vierge de coco

gecko

La visite est très agréable  ;

Ce jour là nous avons  fait une belle promenade  à travers le domaine  ;

Nous y retournerons pour l'atelier participatif qui semble passionnant      .

...

Photo souvenir

Un joli cadre pour les visiteurs ...

P2300378

Et une délicieuse glace au coco pour remercier notre guide

glace au coco

J'aurais pu vous parler de l'immense verger tropical ;

du restaurant où déguster des plats originaux à base de cocos ....

mais le temps me manque de plus en plus ....

....

Je vous remercie de vos visites ;

Vos petits mots me font toujours énormément plaisir .

Je vous embrasse 

.........................................................

 

                             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un endroit magique pour les enfants (mais pas que ... :) !). Elle a une bouille adorable votre petite fille +++
Répondre
M
Joli photo de souvenir avec le cadre en fleurs tropicales. J'aimerais bien le visiter !
Répondre
M
oh ma ptite nana elle a bien grandis j'ai trop hate de tous vous voir gros bisous a toute la famille
Répondre
B
Comme il est bien ton article Claude et tes photos sont merveilleuses !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et à très vite.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Un petit guide bien sympa à suivre... c'est bien agréable que les petits nous fassent découvrir des choses qu'ils ont aimés... en plus ils sont très fiers... et la glace est bien méritée, bises Dom
Répondre
Publicité