Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2021

La place du centre de la Nouvelle

 

Comme je vous l'avais promis , je vous emmène au coeur de la nouvelle ;

C'est un petit paradis loin du monde  ..... on y peut oublier ....

Nous n'avons pas eu le temps de tout voir ,

Nous sommes restés juste là , 

car nous devons économiser nos jambes . !

P2390510

....

P2390515

Nous passons devant l'école , joliment décorée

P2390516

......

P2390518

.....

P2390520

Des restaurants , des bistrots , des gîtes , une boîte aux lettres , un dispensaire 

P2390529

Tout pour le bien être des randonneurs 

P2390530

....

P2390532

           Ce gros chien nous a bien amusé          

LA NOUVELLE-001

Il s'est pris d'affection pour Manon , et l'a suivie jusqu'à notre gîte     

P2390546

...........................................

  Une nappe de brouillard et tout d'un coup il fait frisquet   

 P2390519

Il faut toujours prévoir ces changements de températures

P2390550

.................

Nous retournons au gîte où nous attend  un  délicieux cari , riz et grains  ,

Bien présenté .

Il faut prendre des forces pour le lendemain 

P2390573

Et dodo 

P2390603

..................................

J'ai fait un peu rapidement ce billet ;

la faute à Danilo qui a perturbé les réseaux internet ;

Je vous parlerai de cette dépression plus tard  . 

gif-sports%20(5)

Si vous le voulez bien , préparez vous à faire le retour avec nous ....

Je vous embrasse 

..............................................

 

 

      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour chere Claude, de magnifique photos de votre sejour à la Nouvelle, je n'imaginais pas que Mafate, s'etait autant modernisé, il a du falloir beaucoup de rotations d'helico, pour amener tout ça ! bien mignons les enfants, et superbe tablée à la fin ! amusant le chien ! merci pour ce beau reportage, ici j'ai eu mes enfants de Paris trois jours, ça fait du bien, amities et bises bonne semaine
Répondre
R
Merci pour ces belles photos. La nouvelle a bien changé! ça donne envie d'y revenir. La ballade dans le village, on s'y croirait.<br /> <br /> Je tiens à y être pour la suite de ta balade.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
La prochaine fois avec moi 😘
Répondre
M
Voilà une destination que j'aimerai connaitre et aller me ressourcer au bistrot des songes!!
Répondre
M
Quel merveilleux endroit loin de toute l'agitation des villes ! Quelle chance de pouvoir vivre çà tout près de chez soi ! Je ferai le chemin du retour avec toi Claude avec plaisir. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité