Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2022

Le Piton des Neiges , grand matin

 

Le Piton des Neiges , dès l'aube ,

à l'heure où rosit la montagne ......

20220212_053928

........

P1000015

Nous étions intrigués par les couleurs étranges ;

Nous avions oublié que les particules du Hunga Tonga étaient toujours là !!

P1000014

Nous l'avons escaladé plusieurs fois avec nos enfants petits ,

il y a très très longtemps ;

Ils marchaient bien , nous les emmenions partout .

P1000023

Au loin il pleut légèrement ,

mais suffisemment pour que le soleil puisse s'amuser !

P1000041

.....

P1000042

........

P1000051

Aujourdhui il m'est plus facile de m'approcher du sommet

en me penchant ....

P1000044

.......

20220212_061602-001

.....

Mais il faut revenir à la voiture , tourner les dos à notre Piton .

Nous avons fait une jolie promenade matinale ;

Il faisait merveilleusement bon .

P1000056

Quand je lui ai dit que je prenais sa photo pour vous mes amis  ,

elle a fait ce beau sourire  ... 

20220212_065110

Nous avons pris , Denis et moi , un bon bol d'oxygène ( ??? )

Je n'ai plus entendu parler de la qualité de l'air ... 

P1000059

P1000062

J'espère que ce n'était pas trop tôt pour vous ,

et que la promenade vous a plu .

Je vous embrasse 

Bon week end 

.......................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Claude pour cette promenade à vos côtés. <br /> <br /> Belle montagne ce Piton et jolie nature réunionaise.<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
De bien jolies photos et des paysages que j'aimerai découvrir un jour!<br /> <br /> Adichat
Répondre
S
Bonjour Claude, je pense que c'est toi qui est venue me rendre visite, il n'y avait pas de nom, mais j'ai vu Réunion et j'ai pensé à toi! Très contente de te retrouver, je me souviens tu avais fait une longue pause, c'est magnifique cet environnement ! J'aimerais bien visiter cette île un jour ... j'espère que tu n'as pas trop souffert de la pandémie ! Bises et à bientôt. Sylvie
Répondre
P
bravo pour la balade au Piton des Neiges, de remarquables images, avec l'aide des particules du Hunga Tonga ! superbes jolies fleurs au final, merci chere Claude, pour l'oiseau et le sourire de la vache ! portez vous bien, amities et bises
Répondre
J
Superbe balade avec de magnifiques clichés. Dépaysement total. Belle journée
Répondre
Publicité