Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2022

les couleurs de mon jardin

 

Depuis quelque temps le ciel nous tombe sur la tête ;

J'aime bien la pluie ,  les plantes sont heureuses :

mais ce  gris me sape le moral .

Je veux de la couleur avant toute chose .......

Comme ce bel arc-en-ciel au Parc des Palmiers 

20220314_175633

et un soupçon de son reflet 

20220314_175745

Je trouve des couleurs dans mon jardin

L'arbre de corail 

P1000995

Deux jeunes " bec rose "    astrilde ondulé

P1010652-001

Un Caméléon panthère , notre lendormi , dans une " liane chouchou " 

P1050465 

des lanternes ( kniphofia )

P1220172

Il n'aime pas ça du tout !!

20220210_111422

..........................

Je suis catastrophée car Canalblog m'oblige à accepter des cookies !

j'ai ces horribles pubs qui gâchent tout .

Je vais donc devoir quitter , à contre coeur , car j'aimais beaucoup ce site ,

et trouver quelque chose d'autre ; c'est bien dommage ;

Si quequ'un peut me conseiller ?

Quand vous passez me voir , il y a aussi ces pubs ??

Vous imaginez comme je suis vraiment décue , voire enragée .....

Je suis désolée de terminer mon billet par un mouvement d'humeur .

.................

Je vous embrasse , à bientôt

..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vous avez de la faune riche en couleur! <br /> <br /> Les becs roses sont mignons!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Quel beau blog et quel dépaysement !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Que de belles couleurs et d'animaux pleins de surprises !<br /> <br /> J'ai Adblok et donc je ne vois pas tes pubs<br /> <br /> Belle journée Claude
Répondre
M
Coucou Claude.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très bel arc-en-ciel ! La photo de kniphofia, magnifique. Je les ai vus quelque part lors d'un voyage quelque part. J'aimerais qu'un jour tu fasses des vidéos. Tes photos sont tellement magnifiques que je pense que tu auras bientôt de nombreux visiteurs. Dans mon dernier message, il y a ma nouvelle vidéo. J'ai accepté les cookies sur Canalblog et ailleurs. Je vérifie toujours, si je peux refuser les cookies, dans certains cas, c'est possible ! Je reçois 4 cookies à chaque fois que je visite mon e-mail. Je ne les lis pas mais je les jette directement à la poubelle. Si et quand vous quittez Canalblog, s'il vous plaît, dites-moi votre nouvel endroit où faire vos messages.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Passe une bonne journée. Matti
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Je ne vois pas de pub en ouvrant ton blog mais on a un bloqueur de pubs et toi en as tu installé un ?<br /> <br /> Les deux petits Astrilds ondulés sont superbes je ne connaissais pas le nom scientifique de ces oiseaux .<br /> <br /> J'avais un énorme Kniphofia et je l'ai changé de place en le divisant mais il ne me reste qu'un seul pied qui n'a pas encore fleuri depuis que j'ai divisé le pied mère .<br /> <br /> Les autres ont péri par la sécheresse , il faut que j'arrose en été .<br /> <br /> Magnifique arc en ciel au-dessus des palmiers .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité