Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2022

La fleur Chauve Souris

 Une fleur " exubérante "

Son évolution est spectaculaire

T bouton

La Tacca Chiantrieri , juste avant de cracher de longs filaments ....

P1000460

...

P1020482

Dans le jardin la floraison dure longtemps 

P1020576

....

P1020597

......

P1020581

Elles ne sont pas fragiles ;

elles ont supporté les pluies diluviennes de ces derniers jours .

Leur seul ennemi : l'escargot ! il en raffole  ; regardez bien ;

P1040529

 Cette année les tiges font jusquà 1 m20 de haut ; les filaments 30 cm ;

et une trentaine de petites fleurs 

P1020662

..................

Je suis désolée pour mon retard chez vous ;

j'ai été opérée de la cataracte . ça va bien .

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font plaisir .

Je vous embrasse 

à bientôt ?

...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle plante surprenante, incroyable !<br /> <br /> La cataracte ça marche très bien, il faut juste patienter avant d'avoir les nouvelles lunettes mais c'est super pour ce qui est du résultat, Christian et moi nous y sommes passés avec succès !
Répondre
M
Comme elle est belle et originale cette fleur!!! J'adore!<br /> <br /> On attend de savoir si l'une de mes filles est mutée à la réunion, j'avoue que j'aimerai bien!! pour y aller, une, deux;;;plusieurs fois!! et découvrir!<br /> <br /> Adichat
Répondre
N
Quelle merveille 😲 c'est impressionnant !! merci pour tes partages toujours généreux ❤️
Répondre
W
Wow! C'est malade cette plante presque aux apparences extra-terrestres! j'aime son originalité!<br /> <br /> Joyeuse Pâque!
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Quelles merveilles ces fleurs Chauve Souris j'adore leurs graphismes et la couleur .<br /> <br /> Tu as de la chance de les avoir dans ton jardin .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité