Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2022

La forêt de Tamar'haut

 

" Cherche un arbre , et laisse lui t'apprendre le calme " 

.......

Vous étiez déjà venus avec moi dans cette forêt que j'aime tant ;

Nous y retournons très souvent 

P1010285

Profitons du silence 

P1010227

P1010230

P1010297

P1010235

P1010268

Ils se soutiennent entre eux 

P1010216

P1010275

Un édredon de mousse gorgé d'eau , très précieux 

P1010238

"  Le vieil arbre et l'enfant "

Un poème ??

20220309_103254

La vie reprend sur ces vieux troncs , 

( une petite branche pour nous dire qu'il vit encore  )

J'espère que je pourrai le voir grandir un peu ??????

P1030882

Au loin , le Piton des Neiges veille sur son île .

P1010286

......................

Je ne suis pas trop en forme en ce moment 

mais la nature m'aide à continuer tout doucement .

Prenez bien soin de vous 

Je vous embrasse 

....................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Les arbres sont majestueux dans cette forêt de Tamar' haut un plaisir de se promener avec toi dans cet endroit .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Claude, je viens de voir ton commentaire...et bien figure-toi que c'est son père !! Et Pascal retourne bientôt à La Réunion pour des vacances, il est passé voir mon patron il y a deux semaines et nous a vanté les délices du café de La Réunion, le monde est bien petit! Bises et bonne soirée, Sylvie
Répondre
B
Merci infiniment ma Claude pour cet excellent reportage et courage à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bonjour Claude, Contente de te retrouver! C'est vraiment très joli chez toi, ces arbre sont si majestueux, j'aime beaucoup!! j'aimerais bien visiter cette ile, mais d'ici c'est le bout du monde. Nous avons ici parmi notre communauté française un avocat très sympa originaire de ton ile Pascal Thien ah koon, son papa est toujours à la réunion..Tu le connais peut-être! J’espère que tu iras mieux très vite, ici nous avons une flambée de cas en ce moment donc on fait très attention, toujours le masque sur le nez. Bises à toi. Sylvie
Répondre
M
J'aime les arbres, leur pieds bien ancrés au sol et toujours la tête dans les nuages!<br /> <br /> J'espère venir les voir de près. Ma fille a été nommée à la Réunion. Elle va sur Saint Denis<br /> <br /> Adichat
Répondre
Publicité