Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2022

C'est ma nature !

Bonjour chers amis ;

Une fois de plus , je suis restée silencieuse bien longtemps , ne m'en veuillez pas ;

les raisons sont mutiples ....

La beauté des jacarandas me ramène vers vous ;

J'ai envie de partager mon émerveillement ......

..................

P1130534

........................

P1130539

..............................

P1130602

.........................

P1000789

..........................

Une sécheresse sévère dure depuis pas mal de temps ;

Nous arrosons souvent , pour le plus grand bonheur des fleurs .

P1140253

La dentelaire du cap et la liane Saint Jean , entremélées pour un joli tableau

P1140248

L'éclosion d'une agapanthe 

P1140250

.......................

P1130709

..................................

J'espère vous retrouver en forme , dans les préparatifs des fêtes de fin d'année ?

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient encore de moi ?

Merci de me laisser un petit mot ; j'en ai besoin ....

A bientôt quelque part dans l'île ?

.............................................................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour toute cette beauté qui vient embellir notre triste soirée bien froide ici.. enfin, nous sommes en hiver et il y a pire. <br /> <br /> Je reconnais la graine de jacaranda que j'ai gardé en souvenir de notre ile.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reviens nous vite.
Répondre
W
Cet arbre explosion de violet est superbe!<br /> <br /> C'est une belle nature fleurie qui contraste fortement avec la nature endormie par ici...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
bonjour chere Claude, excuses je croyais que tu etais partie pour plus longtemps !! heureux de te retrouver !! et merci pour ton gentil passage !! superbes jacarandas ! malgré la secheresse vous avez encore de fort jolies fleurs, nous elles sont rares, la secheresse n'a pas eté jugulée par les dernieres pluies, il faudra attendre l'année prochaine ! j'espère que tout va bien pour toi et ta famille, amities et grosses bises
Répondre
S
Bonjour Claude, je suis très contente de te retrouver, bien sur que je ne t'ai pas oubliée, je me suis dit que tu faisais une pause prolongée..et j'ai une nouvelle collègue qui vient de la Réunion et qui me parle beaucoup de ton ile...alors, oui tes photos me manquaient! Ces arbres sont tout à fait magnifiques, spectaculaires! J'ai vu que tu as mis un mot sur mon blog..mais je ne suis plus sur over blog depuis 3 ans...il faut aller sur mon blog Ugointaiwan que tu trouveras en cliquant sur ma photo avatar..A bientôt Claude, bises à toi.
Répondre
P
Coucou Claude<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis content, encore une visite de la Réunion, que j'aime beaucoup sans la connaitre.<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont splendides, j'aimerais bien aller faire un petit tour sur place mais 12 heures de vol ça fait beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du passage sur mon blog, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité