Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2023

Cilaos , la Mare à Joncs

...................

Quoi de plus reposant qu'un "  changement d'air " à Cilaos !

Le Piton des Neiges , du haut de ses 3069 mètres , domine le cirque .

Il est le premier réchauffé .

20230112_060017

Il est tôt , les coqs chantent  , les plus hauts sommets s' illuminent  un à un ;

Le Grand Bénare semble prendre feu 

20230115_055757

Les Trois Salazes , depuis le petit gîte que nous louons .

Les Trois Salazes

Malgré la fatigue due à nos escapades ,

Nous allons vite voir le spectacle dans la Mare à Joncs 

20230114_062223

Pour rien au monde je ne manquerais cet instant magique ;

grâce à ce merveilleux miroir ....

20230114_061517

......

20230114_061920

....

20230114_061634

 Mais la brise va rider l'eau .....

P1160321

Nous rentrons chez nous , heureux d'avoir une fois de plus assisté à ce spectacle !

..................

Je vous emmènerai à nouveau dans ce village  , 

Si vous le voulez bien sûr . 

Je peux encore vous souhaiter une heureuse année  .

Je vous embrasse 

................................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Cilaos est vraiment magnifique et tes belles photos rendent bien l'atmosphère qui y règne .<br /> <br /> PS : Je te remercie pour le soutien que tu m'as apporté , cela m'a fait le plus grand bien .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
que c'est beau !!! oui, il faut se lever tôt mais quel spectacle !!<br /> <br /> magnifique <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> <br /> <br /> Cilaos mon cirque qu'Alain aimait beaucoup il ne le verra plus il est allé rejoindre les étoiles au-dessus du Piton des Neiges .<br /> <br /> Je vais informer les gens sur le blog Dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci pour tous ces instants magiques et tes gentils mots chez moi <br /> <br /> Même si je traverse qq moments difficiles en ce moment <br /> <br /> Je passe aujourd'hui pour te souhaiter une merveilleuse année 2023 et le meilleurs pour ta famille également ainsi qu'à ton entourage en blogosphère <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
S
Ma Chère Claude, quel spectacle sublime, le lever du soleil à Cilaos ! Ces magnifiques reflets dans le miroir d'eau, pour moi c'est sûrement un rêve ! Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous qui vivons en ce moment sous la grisaille hivernale... C'est un séjour que vous avez dû apprécier ! Bises de Loire-Atlantique, Shuki
Répondre
Publicité