Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2023

Accrobranche ,

Bonjour chers amis ,

Nous sommes toujours à Cilaos pour une matinée sportive .

 " Cilaos Parc Aventure " est incontournable ,

Si vous aimez les sensations fortes ...

20230111_095541

Dans les immenses cryptomérias , pas loin du village ,

un parcours pour petits et grands ,

7 parcours dont les plus hauts à environ 12 mètres , vous feront frissonner 

Nos petits enfants se sont bien amusés .

Mais attention , avant de s'élancer , il faut être bien harnachés

20230111_103456

Théo est très sûr de lui !

20230111_104700-001.........

Anna s'applique  ....  même pas peur .... 

20230111_112058

Parfois c'est un peu plus compliqué ;  

20230111_114547

La grandeur de l'enfant est importante ; Anna a pu de justesse

accrobranches

N'hésitez pas , vous passerez une matinée agréable . sensations fortes garanties :

et en toute sécurité .....

P1290436

...........................................................................

........

P1160798

Ici c'est le Jardin " d'Edingues " ...

les caméléons panthères , nos lendormis font de l'accrobranche aussi ;

et sans aucune attache .....

20230115_152546-002

Même quand le vent secoue les grandes palmes , il tient bon !.

P1160700

Changement de branche assez délicat pour cette jeune "l'endormi " ....

P1040472

Parcours sécurisé autour de la maison 

Ils peuvent passer d'un arbre à un autre sans craindre les prédateurs !

P1160737

Là , c'est plus délicat pour le demi tour sur une fleur de buis 

P1160423

...................

Comme vous le voyez , nous avons en plus de nos papillons , des amis les " l'endormis "

Ils vivent en toute liberté , mais semblent se plaire ici , car ils nous sont fidèles .

........................

Passez une bonne fin de semaine , promenez vous , visitez , lisez 

Emerveillez vous .

Je vous embrasse , à bientôt

 .................................................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Claude,<br /> <br /> Tes lendormis me plaisent beaucoup. Ton jardin est extraordinaire surtout leur présence.<br /> <br /> Certaine gens ont envie d'avoir des animaux exotiques. J'espère que tes lendormis sont bien protégés contre la trafique.<br /> <br /> Merci pour tes belles photos de belle île. Gros bisous.
Répondre
G
Waouh adorables ces petits enfants initiés à la nature et de belles rencontres aussi <br /> <br /> Tu baignes dans la beauté et la sérénité <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
P
Ah ben, il ne pleut pas là ! <br /> <br /> J'aime bien voir tes drôles de bestioles. <br /> <br /> Je ne connais pas le livre dont tu as parlé sur mon blog, ni l'auteur ni le titre. Je vais voir ça...
Répondre
T
je voudrais bien être aussi souple que tes petits ou les beaux caméléons !! toujours de belles photos qui vont rêver. bravo !!<br /> <br /> bises humides de Normandie
Répondre
M
une activité que mes petits enfants adorent ... fatiguant , le calme après ?<br /> <br /> Le caméléon , surnom de mon 2ème des garçons, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche, bises de métropole
Répondre
Publicité