Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2023

Retour sur mon île natale

Bonjour chers amis ;

Après 11 heures de vol , nous allons nous poser à la Réunion ; Aéroport Roland Garros ;

ATTACHEZ VOS CEINTURES

20230906_090559

Saint Denis de la Réunion 

Il y a de nombreuses années , on ne voyait pas autant de constructions !!

20230906_090647

................... 

20230906_090730

J' appréhende toujours le moment où l'avion va toucher le sol ......

20230906_090736

Mais il se pose en douceur !

On oublie la longue nuit à essayer de trouver la position idéale pour dormir un peu .

..........................

Après 3 mois d'absence nous sommes un peu  " déboussolés " 

il nous faut le temps de retrouver nos habitudes . 

Mes amis et mes enfants se sont bien occupé de mes plantes .!

Je vais vite vous retrouver via nos blogs , mais j'ai un gros problèmes :

je n'arrive plus à mettre de commentaires à certains d'entre vous ;

même si je passe par " Anonyme " ... 

Je vais demander à un enfant de m'aider  .

En attendant , je vous souhaite plein de bonnes choses 

Je vous embrasse , à bientôt

...........................................

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien une grande coupure comme celle-là... Si tu signes Claude R, je comprendrai, j'ai ma liste !
Répondre
M
Oh les veinards !!!!! Vous allez profiter à fond. Des recettes de l'île pour bientôt ! Bisous
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Après trois mois en Métropole ce ne doit pas être facile de retrouver son île et ses habitudes.<br /> <br /> J'ai le COVID très fort en ce moment et pour couronner le tout nous avons eu un violent orage de gros grêlons qui ont cassé beaucoup de tuiles sur les toitures .<br /> <br /> Ces grêlons ont cassé beaucoup de tuiles chez moi et j'ai fait intervenir l'Assurance qui m'a envoyé un couvreur moyennant une franchise .<br /> <br /> Heureusement car aujourd'hui il pleut et si le couvreur n' était pas passé il aurait plu dans certains endroits de la maison .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon retour dans ton paradis , des gros bisous de ma vahiné et de moi
Répondre
P
bonjour chere Claude, bon retour dans ton ile, merci pour ces belles images d'arrivée à la reunion, la preuve que l'ile se developpe ! ne t'inquiete pas si tu m'ecris en anonyme, tu signes Claude je comprendrai !! bonne santé a toi et les tiens, amities et bises
Répondre
Publicité