Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2024

Bonne et Heureuse Année 2024

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 

Une bonne santé pour pouvoir apprécier tous les petits clins d'oeil de la vie 

...................

Je me lève souvent très tôt pour admirer mes montagnes ,

quand le soleil levant caresse de ses rayons  les plus hauts sommets ..

................. 

 " le monde ne mourra jamais par manque de merveilles ,

mais par manque d'émerveillement "

lever de soleil 1

A bientôt chers amis ,

je vous souhaite à nouveau une année douce , une bonne santé ;

Entourés de personnes qui vous aiment , famille et amis 

Je vous embrasse 

...............................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter un bon anniversaire. J'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
C
j'aime la phrase <br /> <br /> " le monde ne mourra jamais par manque de merveilles , mais par manque d'émerveillement " c'est bien vrai <br /> <br /> Bon week end Cathline
Répondre
M
Chère Claude,<br /> <br /> J'espère que tu es sain et sauf, et que vous n'avez pas beaucoup de dégâts après le passage du cyclone Belal. Je m'inquiète aussi pour les animaux et oiseaux de l'île... et les papillons.<br /> <br /> A cause de coupure d'électricité, ce n'est pas facile de vivre non seulement pour revenir au blogosphère. Pourtant je souhaite te retrouver sur le blog. Bon courage.
Répondre
M
J'espère que vous n'avez pas trop souffert du cyclone.<br /> <br /> Merci pour tes voeux, bonne et heureuse année 2024, pour toi et ta famille
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2024 et j'espère que le cyclone Belal n'a pas fait trop de dégâts dans ton jardin .<br /> <br /> J'ai regardé en replay la chaîne Réunion et j'ai vu les dégâts faits par ce cyclone dans les champs , les arbres tombés , les effondrements de terrain etc ...<br /> <br /> Ce qui m'a fait rire c'est de voir le maire du Tampon avec son chapeau Steson avec le premier ministre . C'est rare de voir un maire ainsi .<br /> <br /> Je poursuis ma kiné , cela va beaucoup mieux je reprendrais le blog bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité