Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2023

Saint Julien

Bonjour chers amis ;

Ce billet a été fait depuis quelque temps déjà , Je voulais l'annuler 

mais j'ai trop aimé ce ciel  , si beau et si effrayant à la fois .

Une formation de " mamatus " ... et nous avons eu en effet une grosse tempête !

P1010340

....

P1010337

Quand le beau temps est revenu , le ciel était tout aussi beau , moutonneux .....

moutons

Certains moutons se sont retrouvés , un peu désorientés sur les toîts des maisons isolées .

20230714_081554

.....

20230714_081447

.....

20230714_081512

................

C'est juste un petit billet pour vous dire que je ne vous oublie pas .

Je suis en vacances avec enfants et petits enfants .

Je vous emmènerai là ou là ... si j'ai le temps ....

20230716_201659

ou là

P1010788

Je suis désolée , je fais tout dans l'urgence  .....

Je vous embrasse , à bientôt

Prenez bien soin de vous 

..........................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai aimé ton urgence :) ! <br /> <br /> Ne m'en veut pas de ne venir que très rarement ... Je suis sur FBook maintenant et j'avoue que je néglige mon blog ......
Répondre
M
Que font ces jolis moutons sur ce toit ?
Répondre
C
Chère Claude , la Haute Marne n'est pas loin de Dijon .En ce département l'orage et de gros grêlons se sont invités fin Août .ravageant le bourg, d'Arc en Barrois La maison familiale se trouvant en limite du passage des pluies intenses et boules de glace(sans sucre)Tout le pays l'a su Puis soleil est revenu
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Ces nuages sont impressionnants surtout les premiers .<br /> <br /> Tu fais toujours des photos originales telles ces brebis sur le toit .<br /> <br /> Profite bien de tes vacances familiales métropolitaines .<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bonne vacances Claude avec les tiens. Merci de penser à nous. Merci pour tes belles photos
Répondre
Publicité