Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2023

Bonnes fêtes de fin d'année

 

JOYEUX NOËL

Noël

Fleur de flamboyant

P2570725

Vous reconnaissez notre petit cardinal ?

P1030470

............

Un jeune caméléon panthère  , notre " l'endormi " 

veut lui aussi vous souhaiter une bonne nouvelle année .

P1030464

Que le temps passe vite !! 

Alors profitons de chaque instant , continuons à nous émerveiller  , à rire 

Je vous souhaite avant tout une bonne santé  .

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse 

.....................................

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil petit mot ce matin <br /> <br /> ça fait chaud au coeur <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
S
Belles Fêtes de fin d'année à toi aussi chère Claude, merci pour ces sympathiques images colorées de ton île ! Joyeux Noël et bises de Loire-Atlantique, Shuki
Répondre
C
Que de couleurs cela fait du bien aux yeux , au moral ,un l'endormi serait un ,bon cadeau pour moi voire plusieurs pour sommeiller ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> BIses de Sologne et Chambord
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles couleurs , c’est juste superbe …joyeux Noël à toi et ta jolie petite famille, prenez soin de vous .<br /> <br /> Des gros bisous de ma vahiné et de moi
Répondre
P
..pardon j'ai oublié ces adorables tortues Père Noel !!
Répondre
Publicité