Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Dans une cuisine créole

Quelques images pour vous donner envie de cuisiner réunionnais ;

Images d'épices utilisées tous les jours ou presque ;

indispensables

piments

une cuisine aussi colorée qu'épicée

478_chili_line_w

curcuma

Couleur soleil , couleur épices

epices

IMG_0501

Le pilon est dans toutes les cuisines , obligatoire ,

pour écraser l'aïl, le gingembre, le sel, le poivre,

( zeste de combava et piments , selon la recette)

Quand on écrase ces épices, la cuisine tout d'un coup embaume

et met en éveil nos papilles!!

Fabien , j'arrive avec toutes ces bonnes choses ,

On fera de plus longues marches pour éliminer !

ceucxeir

IMG_2721

478_chili_line_w

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout c'est merveilleuse épices pour un bon plat.
Répondre
L
Hum hum....très appetissante ta recette !!!! Elle doit "réchauffer" !!!! (RIRE!)
Répondre
J
De voir de si belles photos d'épices me donne envie de retourner dans ma cuisine , je cuisine pas mal;je viens régulièrement sur votre site , trés varié , continuez dans ce sens , merci et à bientôt
Répondre
Miam miam !!!!! cette belle photo du cari de langouste me fait saliver !!! ^_^
Répondre
T
Ca me donne enviiie !! <br /> j'adore les tits caris créoles avec les grains et les rougails et celui la a l'air particulièrement bon !!!!!!!<br /> miammmmmmmmmm.........
Répondre
Publicité