Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Pour Nathalie

Tout ce que les vagues m'offrent , je prends ...

mag_poisson

Nathalie a trés bien expliqué pour les magnets ( magnettes??)

ce qui me dispense de le faire ;

Je les mets aussi sur mon frigo pour maintenir des photos .

mag_3

Je ramasse tous les petits morceaux de verre roulés , frottés;

Dans un  bocal , on dirait de gros bonbons !

Servez vous !

poli1verre_1vero

Au fait Nathalie , je ne vois pas ma photo sur ton frigo ?? (rire )

IMG_0426_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut être qu'elle te mettra une belle photo plus tard.
Répondre
L
pour le vere poli.....attention de ne pas confondre vrais et faux bonbons..;))<br /> <br /> ly
Répondre
Quelle bonne idée !!!:) il est très beau ton poisson !!!! <br /> gros bisous et bonne journée !!!
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup les petits bouts de verre polis par les vagues, lorsque j'étais petite j'ai vécu plusieurs années en Normandie et comme je les aimais ces "bonbons"... <br /> Mon frigo est aussi toujours décoré, mais avec des magnets achetés ! sympa le tien, coloré et gai !
Répondre
K
très beau ton poisson !!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité