Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ma nature
c'est ma nature
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Le grand retour

Aprés deux  mois et demi de vacances , il faut penser au retour !

DUR  ,  DUR !!!

Car désormais , tous mes petits enfants seront en métropole ;

Je les sais trés heureux où ils sont , donc le mal est moindre ;

Mais j'ai encore mon "Petit Nicolas " qui viendra nous rejoindre à l'avion .

Nous allons aussi retrouver la famille de là -bas ,

nos voisins et nos amis ;

Ce mercredi , nous serons chez nous à la Réunion , si tout se passe bien !

Je vais retrouver ma passion , Les PAPILLONS !!!

Cet été ici , je n'en ai pas vu beaucoup ;

Mais je ramène quand même quelques belles photos !!!

collage2

IMG_0173

A bientôt donc , je vais reprendre mes habitudes ;

Et si je n'ai pas pu venir vous voir souvent , je vais me rattraper...

Mes petites visites chez vous m'ont manqué !

A bientôt !

20688933

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! alors vous voilà bien rentrés mais sûrement fatigués - un peu de repos ensuite nous t'attendons sur le blog mais aussi à l'Etang Salé cela nous ferait plaisir à Béa et moi -<br /> bisous -
Répondre
P
Bon retour...Amitiés...
Répondre
M
Et comme pour les bons feuilletons l'aventure continue et attendons les prochains épisodes....<br /> Fais bon voyage et à bientôt
Répondre
F
de retour avec de très belles photos, magnifiques les papillons, bisous, bon lundi
Répondre
L
Très bon retour, Claude... et à bientôt pour de nouvelles photos belle "comme ça" !!! J'en suis sûre...
Répondre
Publicité